Salut, je suis un jeune marocaine agé de 21 ans.je suis un joueur de football j'aimerais suivre la formation d'entraineur de football , je cherche un centre de formation internationale qui acceptent les candidats étrangeres?
mon msn c khoukha-elmehdi@hotmail.com
Bonjour! Mon Nom ce Salomon.Nationalite Congolais je suis Entraineur fondateur des Football Feminin dant la province du Sud Kivu je besoins de suivre les cour par correspondance.
Bonjour jeune homme nous somme disposé à vous aidez d'abord faite moi parvenir votre c.v à mon adresse atanganahugues@yahoo.fr o +447031827854 +447031892867 faite moi signe
atangana hugues
Je me nom Mr TECKAGNE, je encadreur de l'école de football des jeunes filles et de la petite catégorie en pipi - benjamen - minim. j'ai besoin de me voir bénéficier de stage de formation des entraîneur du football féminin. j'ai déjà mon unitiateur en football et en athlétisme.
Je me nom Mr TECKAGNE, je encadreur de l'école de football des jeunes filles et de la petite catégorie en pipi - benjamen - minim. j'ai besoin de me voir bénéficier de stage de formation des entraîneur du football féminin. j'ai déjà mon unitiateur en football et en athlétisme.
mail : ecolefteckagne@yahoo.fr
Tél : 00221777809104