Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Entraineur cherche un stage international LICENCE B

Question de l'enfant noir le 29/12/2010 à 00h05
Je suis professeur d'Education Physique et Sportive de nationalité Ivoirienne,entraineur diplomé LICENCE C CAF,je souhaite faire un stage international d'entraineur de football "LICENCE B" UEFA.,en vue de prétendre ètre entraineur-sélectionneur à l'avenir. Je suis joignable au +225 08 07 86 98 au nom de Franck
10 réponses pour «
entraineur cherche un stage international LICENCE B
 »
Réponse de Agent21foot
Le 10/01/2011 é 22h52
Bonsoir, Vous pouvez me contacter à cette adresse mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 01h29
Je suis entraineur algerien diplome en foot baal du deuxieme degre cherche equipe a entraine n importe qu el paye
Référence(s) :
j ai entraine plusieur equipe surtout les jeunne j ai plusieur diplome ministeriel et institue de'sport animateur sport de masse/initiateur en footbaal /diplome du deuxieme degre en footbaal
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 13h28
Salut oui je peus t' aider d oinne moi ton msn a bientot
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 19h34
Je suis tunisienne et je suis une enseignante en école primaire, je cherche un stage en france. Pouvez vous m'aider svp ?
Réponse de cheikhraoul07
Le 17/07/2012 é 11h01
Salut suis un jeune entraineur sénégalais titulaire de la licence C et jaimerais faire la licence B trés rapidement et dans nimporte kel pays du monde.mon tél 00221773085151
Réponse de bamba yaya
Le 09/08/2012 é 16h34
Salut je suis entraineur ivoiriene titutlaire de la licence c je cherche un stage de licence b dans tout les pays tres rapidement car j'entraine une equipe de deuxieme division voici mes contact 00 225 06 51 71 67 ou 00 225 02 71 12 39 ou 00225 0978 11 93 mon email est bamba_yaya_81@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 14h20
Salut je suis professeur d'education physique et sportive et entraineuse djiboutienne diplome d'un licence staps ( science technique des activites physique et sportive), je suis titulaire d'une licence C CAF.entraineur adjoint d'une equipe de garcon du 1er division, dont mon equipe est champion national. je suis a la recherche de faire ma licence B de m'importe kel pays du monde, pour appronfondir mes savoirs et experience.
Référence(s) :
tel portable 0025377855844, le fixe est 0025321345521
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 18h35
Salut je suis professeur d'education physique et sportive et entraineuse djiboutienne diplome d'un licence staps ( science technique des activites physique et sportive) et master ama(activit motrice adapt) , je suis titulaire d'une licence faf3.entraineur d'une equipe de garcon du regional 1, je suis a la recherche de faire ma licence caf c de m'importe kel pays du monde, pour appronfondir mes savoirs et experience. Référence(s) : tel portable 0772426054ou bien le 0770577728
Réponse de RIHANI KHALIL
Le 12/06/2014 é 13h16
Je suis entraineure marocain porte licence C et je cherche de faire ma licence B
Réponse de koras football
Le 16/08/2014 é 17h19
Bonjour, nous sommes une école de foot européenne situé au Maroc. Nous offrons une section sport/étude à des enfants venant de tous pays. Nous accueillons des stagiaires entraineurs également de tous pays. Si vous souhaitez faire un stage chez nous alors vous pouvez nous envoyer un mail a : korascommunication@gmail.com Vous êtes logés et nourris. Stage de 3 mois maximum