Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Information sur ancienne machine à coudre

Question de quick974 le 26/01/2011 à 16h17
Je possède une vieille machine à coudre portable que je n'arrive pas à identifier. Sur le plateau argenté il y a des initiales et un symbole, à savoir C puis un aigle tenant dans ses serres une clé puis S. Cette machine à coudre mesure environ 30 cm de long, 19 cm de large pour une hauteur de d'environ 35 cm
3 réponses pour «
Information sur ancienne machine à coudre
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 22h47
Je crois c'est singer , je cherche une si vous me la vendez merci
Réponse de quick974
Le 05/04/2012 é 09h21
Merci de votre réponse, c'est un objet qui me vient de mes parents, et qui provient de la REUNION. Pourriez vous me situer une date et une cote Merci
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 16h56
C'est singer , je cherche une si vous me la vendez merci