Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Date fabrication machine à coudre portable ancienne singer

Question de oribo le 06/11/2010 à 08h56
Je possède une machine à coudre portable singer ancienne, dont la référence est F 489425. J'aimerai savoir sa date de fabrication et sa valeur. Elle est en parfaite état avec son coffre en bois.
6 réponses pour «
date fabrication machine à coudre portable ancienne singer
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 06/11/2010 é 14h34
Bonjour Forum de réparations! Voyez ceci avec un antiquaire. Aurevoir
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 17h35
Bonsoir, Votre machine est du modèle 28K, à navette vibrante, de Singer ; elle a été fabriquée entre Janvier et Juin 1910 à l'usine Kilbowie de Clydebank en Ecosse . Pour sa valeur actuelle, tout dépend de son état et de votre région : dans le nord on les trouve moins chères que dans le sud, mais ce genre de machine se négocie en général autour de 30-50 €.... cordialement
Référence(s) :
http://www.singerco.com/pdf/SINGER_F_nos.pdf
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 12h53
Bonjour je voudrai savoir le prix de ma machine a coudre c'est une singer référence F1048770
Référence(s) :
référence F1048770
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 16h01
Bonjour, j'ai une machine à coudre de la marque SINGER , N° R513841 j'aimerais bien savoir l'année de fabrication , et sa valeur actuelle . merci
Réponse de jimmy walsh
Le 30/08/2011 é 08h09
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver les "listes singer", ou archives d'usine, pour dater ma 29k3 , Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 19h27
Bonjour, J'ai une machine à coudre SINGER à pédale je souhaiterai connaitre sa valeur ainsi que l'année sa référence est SA 22661. Par avance, je vous en remercie. Cordialement