670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Informations sur les etudes en TUNISIE

Question anonyme le 09/07/2008 à 18h06
Dernière réponse le 04/12/2012 à 20h29
[ ! ]
Bonjour! Pere d'un enfant de 17 ans qui va avoir inchaa allah son Bac l'année prochaine desire si vous le permeter avoir des informations en details sur les etudes de medecine , ingenierie et pharmacie en TUNISIE sachant bien qu'il a deja visité ce merveilleux pays et prefere y etudier et merci beaucoups
Répondre
10 réponses pour « 
informations sur les etudes en TUNISIE
 »
Réponse de myra
Le 18/07/2008 é 10h24
[ ! ]
Les études de medecine et de pharmacie en tunisie sont très difficile d'accès. Pour cela il faut au moins avoir 16 au bac pour faire pharmacie et 17-18 pour faire medecine. Et puis il faut avoir la nationalité tunisienne pour pouvoir exercer ces professions en Tunisie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2008 é 17h24
[ ! ]
C'est totalement l'inverse de ce qu'elle a dit !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2009 é 16h33
[ ! ]
Slt monsieur tous ce que sache c'est qu'il faut avoir une bonne note plus que 15 en bac
Répondre
Réponse de rose
Le 21/03/2009 é 20h58
[ ! ]
Svp je veut savoir comment avoir 17 en bac je n'arrive pas proposer une méthode svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 14h06
[ ! ]
Salut je suis tunisienne j ai eu cet anneé 14 moyenne en bac section science mais malheureusment j pa pu fer medecine ou pharmacie c tré difficile de fer medcine en tunisie il fo avoir plus que 16 et un scor elévé 190ou 180 ton fils peu fer medcine en tunisie s il passe le concour de mars 2010 je vous conseille de ne pa fer un seul concour c t a dire tu doit voir tout lé fac de medcine en tunisie pour l ingenieuri c tré difficile lé etudes (je suis en 1er anné preparatoire pc) et bonne chance
Répondre
Réponse de soxou
Le 02/12/2011 é 21h46
[ ! ]
Slt a tous je suis une jeune etudiante senegalaise desireuse de faire des etudes d'architecture en tunisie . je suis titulaire d'une licence pro en genie civil et je ne sais pas trop la demarche a suivre . merci de bien vouloir m'aider
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 15h49
[ ! ]
Bjr a tous je suis un jeune etudiant congolais qui souhaite poursuivre ses etudes en tunisie mais je manque de connaissance en ce qui concerne la procedure a suivre pour y aller.merci de bien vouloir m aider
Référence(s) :
congo brazzaville
Répondre
Réponse de aminetou
Le 28/07/2012 é 05h54
[ ! ]
Arrêtez de dire que c'est difficile et qu'il faut avoir des 16 ou des 17, pour les étudiants étranger c'est différents. Il faut aller demander dans le bureau de la formation des cadres de son pays, pour voir si il'y a une coopération entre les deux pays. Comme la coopération entre le Maroc, la Tunisie et le Sénégal...etc
Répondre
Réponse de fadouainconnu
Le 05/09/2012 é 15h11
[ ! ]
Et les etudes en ukraine ? ki peu me donner des info car je veux terminer mes etudes en ukraine la medecine ... contactez moi svp c'est mon emails fdiwax_18@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 20h29
[ ! ]
Plz je veux savoir des informations en détails sur les études en Tunisie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
informations sur les etudes en TUNISIE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.541