Informations sur les etudes en TUNISIE

Bonjour! Pere d'un enfant de 17 ans qui va avoir inchaa allah son Bac l'année prochaine desire si vous le permeter avoir des informations en details sur les etudes de medecine , ingenierie et pharmacie en TUNISIE sachant bien qu'il a deja visité ce merveilleux pays et prefere y etudier et merci beaucoups
10 réponses pour «
informations sur les etudes en TUNISIE
 »
Réponse de myra
Le 18/07/2008 é 10h24
Les études de medecine et de pharmacie en tunisie sont très difficile d'accès. Pour cela il faut au moins avoir 16 au bac pour faire pharmacie et 17-18 pour faire medecine. Et puis il faut avoir la nationalité tunisienne pour pouvoir exercer ces professions en Tunisie.
Réponse anonyme
Le 26/09/2008 é 17h24
C'est totalement l'inverse de ce qu'elle a dit !!
Réponse anonyme
Le 28/01/2009 é 16h33
Slt monsieur tous ce que sache c'est qu'il faut avoir une bonne note plus que 15 en bac
Réponse de rose
Le 21/03/2009 é 20h58
Svp je veut savoir comment avoir 17 en bac je n'arrive pas proposer une méthode svp
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 14h06
Salut je suis tunisienne j ai eu cet anneé 14 moyenne en bac section science mais malheureusment j pa pu fer medecine ou pharmacie c tré difficile de fer medcine en tunisie il fo avoir plus que 16 et un scor elévé 190ou 180 ton fils peu fer medcine en tunisie s il passe le concour de mars 2010 je vous conseille de ne pa fer un seul concour c t a dire tu doit voir tout lé fac de medcine en tunisie pour l ingenieuri c tré difficile lé etudes (je suis en 1er anné preparatoire pc) et bonne chance
Réponse de soxou
Le 02/12/2011 é 21h46
Slt a tous je suis une jeune etudiante senegalaise desireuse de faire des etudes d'architecture en tunisie . je suis titulaire d'une licence pro en genie civil et je ne sais pas trop la demarche a suivre . merci de bien vouloir m'aider
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 15h49
Bjr a tous je suis un jeune etudiant congolais qui souhaite poursuivre ses etudes en tunisie mais je manque de connaissance en ce qui concerne la procedure a suivre pour y aller.merci de bien vouloir m aider
Référence(s) :
congo brazzaville
Réponse de aminetou
Le 28/07/2012 é 05h54
Arrêtez de dire que c'est difficile et qu'il faut avoir des 16 ou des 17, pour les étudiants étranger c'est différents. Il faut aller demander dans le bureau de la formation des cadres de son pays, pour voir si il'y a une coopération entre les deux pays. Comme la coopération entre le Maroc, la Tunisie et le Sénégal...etc
Réponse de fadouainconnu
Le 05/09/2012 é 15h11
Et les etudes en ukraine ? ki peu me donner des info car je veux terminer mes etudes en ukraine la medecine ... contactez moi svp c'est mon emails fdiwax_18@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 20h29
Plz je veux savoir des informations en détails sur les études en Tunisie