Etudier medcine

Bonjour a tous! je suis tunisienne , j'ai eu mon bac cette année j'etais pour toujours une bonne eleve mais j'avais juste 14.28 BAC sciences exp j'aime bien rejoindre une faculté de medecine au maroc, mais je veux juste etudier 2 ou 3ans seulement a l'etranger , puis revenir terminer mes etudes en tunisie! j'ai besoin de votre aide pour m'enseigner SVP me donner des informations sur l'etude de medecine en maroc ou algerie! merci d'avance et SVP
3 réponses pour «
etudier medcine
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 16h33
Allo jai veux ton mesage et si tu veux venir au canada pour finir tes etude je peux t aider si tu te marier avec un canadien tu a le pasports canadien et il ya plein de place pourv faire tes etudude ici jai 45 ans et je suis un homme honnette je peux te donner cette chance ecrie mois sur mon msn ok denis
Réponse de chihebj
Le 04/05/2014 é 05h15
Je suis un étudiant tunisien très intelligent. J'ai eu mon bac en 2013 avec mention bien et de moyenne 15,83. je suis en première annèe en institut preparatoire aux études d'ingénieurs en tunisie mais je retrais ma inscription cette année car j'aime bien rejoindre une faculté de medecine en Maroc. mais je veux juste etudier 2 ou 3ans seulement a l'etranger , puis revenir terminer mes etudes en tunisie! j'ai besoin de votre aide pour m'enseigner SVP me donner des informations sur l'etude de medecine en maroc ou algerie! merci d'avance et SVP. comment peut faire pour etre boursier? merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 19h14
Je ss de même tunisienne et je me pose les mêmes questions pouvais-vous m'informer de ce que vous avez fait finalement et si vous avez trouvez vos réponses ?