670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etudier medcine

Question anonyme le 29/06/2011 à 03h15
Dernière réponse le 21/06/2014 à 19h14
[ ! ]
Bonjour a tous! je suis tunisienne , j'ai eu mon bac cette année j'etais pour toujours une bonne eleve mais j'avais juste 14.28 BAC sciences exp j'aime bien rejoindre une faculté de medecine au maroc, mais je veux juste etudier 2 ou 3ans seulement a l'etranger , puis revenir terminer mes etudes en tunisie! j'ai besoin de votre aide pour m'enseigner SVP me donner des informations sur l'etude de medecine en maroc ou algerie! merci d'avance et SVP
Répondre
3 réponses pour « 
etudier medcine
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 16h33
[ ! ]
Allo jai veux ton mesage et si tu veux venir au canada pour finir tes etude je peux t aider si tu te marier avec un canadien tu a le pasports canadien et il ya plein de place pourv faire tes etudude ici jai 45 ans et je suis un homme honnette je peux te donner cette chance ecrie mois sur mon msn ok denis
Répondre
Réponse de chihebj
Le 04/05/2014 é 05h15
[ ! ]
Je suis un étudiant tunisien très intelligent. J'ai eu mon bac en 2013 avec mention bien et de moyenne 15,83. je suis en première annèe en institut preparatoire aux études d'ingénieurs en tunisie mais je retrais ma inscription cette année car j'aime bien rejoindre une faculté de medecine en Maroc. mais je veux juste etudier 2 ou 3ans seulement a l'etranger , puis revenir terminer mes etudes en tunisie! j'ai besoin de votre aide pour m'enseigner SVP me donner des informations sur l'etude de medecine en maroc ou algerie! merci d'avance et SVP. comment peut faire pour etre boursier? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 19h14
[ ! ]
Je ss de même tunisienne et je me pose les mêmes questions pouvais-vous m'informer de ce que vous avez fait finalement et si vous avez trouvez vos réponses ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etudier medcine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.671