INSAT ou preparatoire

Question de x4x.000 le 12/09/2010 à 11h53
Je suis un élève qui va passer son BAC en 2011 section math je veux savoir qui est le meilleur choix aprés le BAC MPI dans l'INSAT ou MP dans un preparatoire (je suis trés exellent et j'adore bien le domaine d'informatique et telecommunications) et si je prendrai le MP quel est le meilleur preparatoire en Tunisie (niveau , profs, concurence ext...) aprés lIPEST biensure IPEIT ou IPEIS ou IPEIM ou un autre prepa ??? merci de me répondre
4 réponses pour «
INSAT ou preparatoire
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h16
Bjr je suis une bachelière j ai eu mon bac avec mention je ne sais pas quoi choisir entre INSAT ou les écoles préparatoires ou bien l académie militaire j ai vraiment besoin de votre aide et merci d avance
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 22h47
Je suis un excellent eleve de bac informatique 2011 et je veux apprendre a l'insat
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 06h32
J eu 14 de moy fil bac est ce ke j encor d la chance pour devenir insatien ? ( bac math ) ;((((
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 00h06
Ken enti matemchich ommi bech temchi barra a3mel prepa khir