670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stp aider moi c'est urgent ..

Question de Ln.neila le 10/07/2010 à 23h45
Dernière réponse le 11/07/2010 à 07h48
[ ! ]
Salut , je suis une bachelière , j'ai eu mon bac en sciences expérimental avec mention bien, j'aime beaucoup les 2 matières sciences expérimentales et physique et je suis plus douée en sciences mais mon problème est en math !! et maintenant j'ai le choix entre préparatoire physique_chimie et biologie-chimie à l'INSAT... et je suis vraiment hésitante entre les deux choix .. pouvez vous m'aider s'il vous plait .
Répondre
1 réponse pour « 
stp aider moi c'est urgent ..
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/07/2010 é 07h48
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, Si vous pensez avoir de nombreuses lacunes en mathématiques, je crois que le mieux pour vous est de faire une " année de remise à niveau scientifique " ; car, dans presque toutes les sciences, de solides bases en mathématiques sont indispensables. Ne croyez pas que ce serait une année perdue pour vous. De nombreux étudiants, même très doués, en font une. Pour plus de détails, vous pouvez consulter par exemple " UCO - Année de Remise à niveau Scientifique " sur " www.uco.fr/ARS/0/fiche_formation ". Par ailleurs, l'encyclopédie " Wikipédia " contient de nombreux cours de mathématiques.
Référence(s) :
Internet et expérience vécue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stp aider moi c'est urgent ..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.802