Stp aider moi c'est urgent ..

Question de Ln.neila le 10/07/2010 à 23h45
Salut , je suis une bachelière , j'ai eu mon bac en sciences expérimental avec mention bien, j'aime beaucoup les 2 matières sciences expérimentales et physique et je suis plus douée en sciences mais mon problème est en math !! et maintenant j'ai le choix entre préparatoire physique_chimie et biologie-chimie à l'INSAT... et je suis vraiment hésitante entre les deux choix .. pouvez vous m'aider s'il vous plait .
1 réponse pour «
stp aider moi c'est urgent ..
 »
Réponse de Jean R.
Le 11/07/2010 é 07h48
Bonjour Mademoiselle, Si vous pensez avoir de nombreuses lacunes en mathématiques, je crois que le mieux pour vous est de faire une " année de remise à niveau scientifique " ; car, dans presque toutes les sciences, de solides bases en mathématiques sont indispensables. Ne croyez pas que ce serait une année perdue pour vous. De nombreux étudiants, même très doués, en font une. Pour plus de détails, vous pouvez consulter par exemple " UCO - Année de Remise à niveau Scientifique " sur " www.uco.fr/ARS/0/fiche_formation ". Par ailleurs, l'encyclopédie " Wikipédia " contient de nombreux cours de mathématiques.
Référence(s) :
Internet et expérience vécue