Insciption à siges de l'iut de bandjoun

Question de gomezo le 10/09/2009 à 18h46
Je voudrais m'inscrire à la session de ratrappage de septembre 2009 dans le programme SIGES de l'iut fotso victor de victor de bandjoun.En éffet c'est ce programme qui gère les notes et il est impératif de s'y inscrire.
1 réponse pour «
Insciption à siges de l'iut de bandjoun
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 23h37
Juste pour dire que SIGES est une plateforme web de gestion des notes à l'IUTFV de Bandjoun. Il fonction en local sur le serveur: 192.168.104.10. Toutefois, il existe une adresse extérieur qui doit être: siges.iutfv-bandjoun.org
Référence(s) :
Etant etudiant à l'IUTFV de bandjoun et actuellement consultant de la mise à jour de la plateforme siges, je croix avoir des bonnes raisons d'aidez tous les internautes qui ont et qui auront la mçeme préocupation.