Bonjour à toute l'équipe.
celà fait une semaine entière que j'essaie de m'inscrire à campus france cameroun sans succès.j'ai bien rempli le formulaire et quand j'ai cliqué sur VALIDER aucun résultat.
En outre l'année dernière je me suis inscrit et l'on m'a communiqué mon identifiant et c'est parce que je l'ai oublié que je suis obligé d'en créer un autre, si vous pouviez me le communiqué ce serait génial. je me souviens que c'était peut ètre 601701 le problème c'est que je ne me souviens pas vraiment du 3ème et 6ème chiffre. svp aidez moi.merci d'avance et excellente journée à vous
Bonjour,
il te faut passer à campus france il vont te donner ton identifiant à partir de ton nom. sinon il vont te donner la procédure à suivre pour résoudre ton problème.
Salut je suis MBAH DJOUKA DARLINE christelle depuis je veux m inscrire à campus france mais vous ne faite que me dire que le mot de passe ne correspond pas aidez moi car je crois l'avoir oublier
Référence(s) :
Numéro de téléphone:97870456 ou 74213457 habite DOUALA à la nouvelle route OMNISPORT . Etudiante à ISMA en deuxième année banque finance désir poursuivre mes études en FRANCE
Je suis NAIMA MOHAMED née,le quinze février 1991 à Dembeni COMORES.
je habite au Cameroun à Yaoundé-coron .Étudiante en deuxième année informatique industrielle à l'Institut Supérieur SIANTOU désir poursuivre mes études en France. m
Bonjour moi c'est DAKEJOH-TAKOUDJOU carole. je me suis inscrite sur campus france mais j'ai perdu le mot de passe qu'ils m'ont fait parvenir et je ne sais quoi faire svp veuillez m'aider.
Référence(s) :
étudiante à l'université catholique d'Afrique centrale
Bonjour moi c'est bamal rénée duchelle j'aimerais juste savoir si la date de dépot de dossier a campus france cameroun est déja achevé.merci de bien vouloir me repondre.
Bonjour je suis comorienne étudiante au Cameroun à l Institut Supérieur Siantou en deuxième année du cycle BTS en option Informatique Industrielle.je voudrais continuer mes études en France.merci
Slut à tous!
Estelle c'est mon prénom. Jeune camerounaise, titulaire d'une licence professionnelle en communication,option journalisme particulièrement, j'aimerais continuer mes études en master dans une école de journalisme en France.
Comment procéder s'il vous plaît?