670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription à campus france cameroun

Question anonyme le 17/03/2010 à 11h25
Dernière réponse le 14/09/2012 à 00h23
[ ! ]
Bonjour à toute l'équipe. celà fait une semaine entière que j'essaie de m'inscrire à campus france cameroun sans succès.j'ai bien rempli le formulaire et quand j'ai cliqué sur VALIDER aucun résultat. En outre l'année dernière je me suis inscrit et l'on m'a communiqué mon identifiant et c'est parce que je l'ai oublié que je suis obligé d'en créer un autre, si vous pouviez me le communiqué ce serait génial. je me souviens que c'était peut ètre 601701 le problème c'est que je ne me souviens pas vraiment du 3ème et 6ème chiffre. svp aidez moi.merci d'avance et excellente journée à vous
Répondre
13 réponses pour « 
inscription à campus france cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 11h57
[ ! ]
Bonjour, il te faut passer à campus france il vont te donner ton identifiant à partir de ton nom. sinon il vont te donner la procédure à suivre pour résoudre ton problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h17
[ ! ]
Je suis camerounaise élevé en classe de terminal je voudrais les renseignements pour une inscription dans les universités de France
Référence(s) :
université de la région ou province de la france
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h06
[ ! ]
J'aimerai bien pouvoir faire mes études là bas juste pour avoir un bon niveau et une bonne formation
Référence(s) :
camerounaise en classe de Tle A4 ESP
Répondre
Réponse de lolipop
Le 13/09/2011 é 17h17
[ ! ]
Salut je suis MBAH DJOUKA DARLINE christelle depuis je veux m inscrire à campus france mais vous ne faite que me dire que le mot de passe ne correspond pas aidez moi car je crois l'avoir oublier
Référence(s) :
Numéro de téléphone:97870456 ou 74213457 habite DOUALA à la nouvelle route OMNISPORT . Etudiante à ISMA en deuxième année banque finance désir poursuivre mes études en FRANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h09
[ ! ]
Slt je voudrai faire une preinscription en communication journalisme en niveau2
Répondre
Réponse de Cindy La C Lass
Le 02/12/2011 é 11h26
[ ! ]
Slt je m'appelle Cindy et j'aimerais faire une preinscription en banque niveau 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 18h56
[ ! ]
Slt svp je me prénom linda et je voudrait m'inscrire sur campus france mais je ne connais pas les procédures pour le niveau1.aidez moi svp
Répondre
Réponse de mohamednaima@hotmail
Le 05/01/2012 é 23h11
[ ! ]
Je suis NAIMA MOHAMED née,le quinze février 1991 à Dembeni COMORES. je habite au Cameroun à Yaoundé-coron .Étudiante en deuxième année informatique industrielle à l'Institut Supérieur SIANTOU désir poursuivre mes études en France. m
Référence(s) :
téléphone 0023798240609
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h33
[ ! ]
Bonjour moi c'est DAKEJOH-TAKOUDJOU carole. je me suis inscrite sur campus france mais j'ai perdu le mot de passe qu'ils m'ont fait parvenir et je ne sais quoi faire svp veuillez m'aider.
Référence(s) :
étudiante à l'université catholique d'Afrique centrale
Répondre
Réponse de duchy
Le 27/02/2012 é 12h45
[ ! ]
Bonjour moi c'est bamal rénée duchelle j'aimerais juste savoir si la date de dépot de dossier a campus france cameroun est déja achevé.merci de bien vouloir me repondre.
Référence(s) :
étudiante 3 ème année logistique et transport
Répondre
Réponse de Chocolaw
Le 29/02/2012 é 23h17
[ ! ]
Bonjour la date de la clôture est le 01/04/2012 il faut faire vite et bonne chance
Répondre
Réponse de mohamednaima@hotmail
Le 01/03/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour je suis comorienne étudiante au Cameroun à l Institut Supérieur Siantou en deuxième année du cycle BTS en option Informatique Industrielle.je voudrais continuer mes études en France.merci
Répondre
Réponse de mandarines
Le 14/09/2012 é 00h23
[ ! ]
Slut à tous! Estelle c'est mon prénom. Jeune camerounaise, titulaire d'une licence professionnelle en communication,option journalisme particulièrement, j'aimerais continuer mes études en master dans une école de journalisme en France. Comment procéder s'il vous plaît?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription à campus france cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.949