J'ai perdu mon mot de passe campusfrance cameroun

Question de liling le 29/01/2011 à 12h30
S'il vous plait il ya de cela quelques semaines je me suis crée un dossier à l'espace campus france du cameroun mais aujourd'hui en voulant me connecter je me rends compte que j'ai oublié mon mot de passe et lorsque je veu créer un nouveau dossier un message me dit qu'un dossier avec cette email esiste deja. s'il vous plait repondez moi car j'ai vraiment besoin de me connecter a mon espace campus france pour commencer avec les procédures de préinscription vu que je veus faire un master recherche en france. cordialement
1 réponse pour «
j'ai perdu mon mot de passe campusfrance cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 01h25
Ouvre un aute compte avec l'autre piece d'identité (passeport ,sinon carte d'identité national ...)