670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Campus France Tunisie

Question anonyme le 11/10/2011 à 13h31
Dernière réponse le 01/02/2019 à 16h34
[ ! ]
Bonjour. S'il vous plait j'ai voulu me renseigner si je pourrai supprimer mon compte sur Campus France Tunisie J'ai crée un nouveau compte avec l'identifiant carte d'identité et l'ancien compte est crée par un autre identifiant numéro de passeport. Le problème c'est que dans le formulaire est écrit: " que si vous avez déja crée un dossier électronique et que vous avez perdu votre identifiant merci de prendre contact avec nous et ne surtout pas créer un autre dossier". J'ai ainsi perdu l'attestation d'inscription à Campus France parce que ça fait longtemps que j'ai crée l'ancien compte et j'ai perdu presque toutes mes données. S'il vous plait que dois je faire est ce que je garde un seul compte ou les deux????
Répondre
2 réponses pour « 
campus France Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h28
[ ! ]
Je crois qu'il faut aller sur place et leur demander de supprimer l'un des compte !! sinon sur le site lui même tu pourra pas le faire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 16h34
[ ! ]
Bonjour. S'il vous plaît aidez moi à retrouver mon identifiant campus France. J'ai crée mon compte depuis fin novembre 2018 mais j'ai noté mon identifiant dans mon carnet de note que je ne retrouve plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
campus France Tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.033