Campus France Tunisie

Bonjour. S'il vous plait j'ai voulu me renseigner si je pourrai supprimer mon compte sur Campus France Tunisie J'ai crée un nouveau compte avec l'identifiant carte d'identité et l'ancien compte est crée par un autre identifiant numéro de passeport. Le problème c'est que dans le formulaire est écrit: " que si vous avez déja crée un dossier électronique et que vous avez perdu votre identifiant merci de prendre contact avec nous et ne surtout pas créer un autre dossier". J'ai ainsi perdu l'attestation d'inscription à Campus France parce que ça fait longtemps que j'ai crée l'ancien compte et j'ai perdu presque toutes mes données. S'il vous plait que dois je faire est ce que je garde un seul compte ou les deux????
2 réponses pour «
campus France Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h28
Je crois qu'il faut aller sur place et leur demander de supprimer l'un des compte !! sinon sur le site lui même tu pourra pas le faire !
Réponse anonyme
Le 01/02/2019 é 16h34
Bonjour. S'il vous plaît aidez moi à retrouver mon identifiant campus France. J'ai crée mon compte depuis fin novembre 2018 mais j'ai noté mon identifiant dans mon carnet de note que je ne retrouve plus.