Inscription à la faculté d'ANNABA ou CONSTANTINE

Je suis une tunisienne ayant réussi son bac MATHS avec une moyenne de 14,28. Je désire m'inscrire dans une faculté algérienne en médecine dentaire. La cinquantaine de messages envoyés à tous les organismes en Algérie est restée sans réponses. Aidez la soeur qui a toujours cru qu'elle compte des fréres et des soeurs parmi vous.
6 réponses pour «
inscription à la faculté d'ANNABA ou CONSTANTINE
 »
Réponse de narmine
Le 11/08/2008 é 20h28
Oufff enfin!!! je suis une tunisenne g eu mon bac cette année et je ve faire d etudes de medecine en algeire!!! je suis dans le meme cas que !!aucune reponse n m'a été envoyé!! j c seulmment k'il faut faire l'equivalnece du diplome
Réponse de narmine
Le 13/08/2008 é 11h53
Je suis une Tunisienne exactement dans le mem cas que toi!! contactez moi sur narminette@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/08/2008 é 03h24
Je suis algerienne titulaire d un baccaloreat tunisien ayant a peu prés la meme moyenne ke toi g pa pu acceder a la fac de monastir donc je fais medcine dentaire a constantine ke voudrais-tu savoir au juste
Réponse anonyme
Le 01/09/2008 é 18h14
Bonjour...il est vrai qu'il y a trop de burocratie....va sur le site du ministere de l'enseignement superieur ....c'est eux qui doivent te donner UN éQUIVALENT POUR TON BAC QUE TU POURRAi T'inscrir avec....j'attends unen réponse...saha ftourek nazim
Réponse anonyme
Le 22/11/2008 é 22h22
A votre place je doit faire le comat en irak pour que dieu te benise
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 14h11
Je suis bachelier 78 ayant fais 2 années d'etudes en sciences eco ; puis arabisé j'ai du arreter , est ce qu'il ya une possibilite de terminer mes etudes et comment