Je suis une tunisienne ayant réussi son bac MATHS avec une moyenne de 14,28. Je désire m'inscrire dans une faculté algérienne en médecine dentaire. La cinquantaine de messages envoyés à tous les organismes en Algérie est restée sans réponses. Aidez la soeur qui a toujours cru qu'elle compte des fréres et des soeurs parmi vous.
Oufff enfin!!! je suis une tunisenne g eu mon bac cette année et je ve faire d etudes de medecine en algeire!!! je suis dans le meme cas que !!aucune reponse n m'a été envoyé!! j c seulmment k'il faut faire l'equivalnece du diplome
Je suis algerienne titulaire d un baccaloreat tunisien
ayant a peu prés la meme moyenne ke toi g pa pu acceder a la fac de monastir donc je fais medcine dentaire a constantine
ke voudrais-tu savoir au juste
Bonjour...il est vrai qu'il y a trop de burocratie....va sur le site du ministere de l'enseignement superieur ....c'est eux qui doivent te donner UN éQUIVALENT POUR TON BAC QUE TU POURRAi T'inscrir avec....j'attends unen réponse...saha ftourek nazim
Je suis bachelier 78 ayant fais 2 années d'etudes en sciences eco ; puis arabisé j'ai du arreter , est ce qu'il ya une possibilite de terminer mes etudes et comment