Inscription à la faculté de medecine d'alger

Je suis une tunisienne j'ai un bac en sciences experimentales session juin2009, avec une moyenne de 12.90/20, je souhaite m'inscrire à la faculté de medecine d'alger, je demande des informations ou un aide merci.
21 réponses pour «
inscription à la faculté de medecine d'alger
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2009 é 14h49
Deja ta moyenne te permet de le faire, tu dois contacter l'ambassade d'algérie en tunisie car ton bac a une équivalence au bac algérien.
Réponse de Monta vip
Le 28/08/2009 é 16h06
Je suis un jeune tunisien j'ai un bac en sciences experimentales session juin 2009 avec mention Bien (14.71). je souhait m'inscrire à la faculté de medecine d'alger, je demande des informations ou un aide merci.
Référence(s) :
www.santetropicale.com
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 09h55
Bj, je suis jeune tunisienne j'ai déjà obtenue un diplôme tunisien de technicien supérieur en santé (durée d’étude de 3 ans) je veux contenue mes études supérieur en médecine dans une faculté algérienne de médecine à fin d’obtenir un diplôme de médecin ,je veux savoir comment faire ? et est ce que mon diplôme va être pris en considération ou non prière de me répondre et merci d’avance
Réponse de Etudier en Roumanie
Le 20/05/2011 é 23h25
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe! Avec nous c'est possible et facile! OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). ETUDIER EN FRANCAIS, ANGLAIS en OUMAIN, BULGARE etc, et la SPECIALITE de votre choix. POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE. www.etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
www.studyinginromania.com
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 22h32
Je suis une algérienne ,en 3eme année de medecine a l'université de tlemcen (algerie) et je souhaite de m'inscrire à la faculté de médecine en France de préférence a paris là où j'ai de la famille. j'ai eu mon bac en sciences expérimentales avec 14.39 de moyenne en juin 2008. Merci d'avance de m'orienter afin de pouvoir faire mes études de Medecine en France mes Salutations . meryem
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 16h11
Je suis une fille tunisienne. j'ai eu mon bac cette année. j'ai eu 15 de moyenne et j'aimerais bien s'inscrire dans la faculté de medcine quelque soit en algérie ou en marroc ! comment faire-je ? aide svp
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 20h09
Slm 3alaykom chui une etudiante a l'unver de batnz et je souhait m'inscrire à la faculté de medecine d'alger, je demande des informations ou un aide merci.
Réponse de lampard08
Le 03/07/2012 é 21h21
Je suis un tunisien j'ai eu mon bac cette année de moyenne 11 et j'aime bien s'inscrire dans la faculté de médecine en Alger comment faire-je ??
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 18h15
Déja pour faire medecine en algerie il faut avoir une moyenne convenable càd une moyenne superieure a 15 sur 20 si non ça sera impossible la facultée de medecine d'alger n'accepte pas juste comme ça il faut avoir les capacités min requises .... bonne chance pour tout le monde.
Référence(s) :
étudiente en medecine à la facultée d'alger
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 03h52
Je suis un jeune tunisien j'ai un bac en sciences experimentales session juin 2012 avec mention Bien (15.22). j'aimerais bien s'inscrire dans la faculté de medcine quelque soit en algérie ou en marroc ! comment faire-je ? aide svp
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 15h48
Salut, je suis une jeune tunisienne j'ai eu 13.27 au bac sction sc exp mon score es 130.975 et j'ai eu 15.5 en sc exp je veu savoir si je peu accéder à la faculté de medecine en algérie et est ce que ça nécessite un coucour ou nn? et comment faire?? svp j'attends vos réponses!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2013 é 08h53
Je suis un jenne algerien ,j'habite a biskra,j'ai un bac en 2013 en science exp(13,57) je souhaite a m'inscrire en faculte de medcine;comment faire-je
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 16h06
Je suis tunisien j'ai eu mon bac mathématique avec une moyenne 13.93 je veut etudier medecine en algerie est-ce que c'est possible l'e-mail : Oussamamha@hotmail.fr merci d'avance
Réponse de meducina
Le 26/10/2013 é 23h09
Je suis une bachelière tunisienne session 2014 , date de naissance: 13 août 1995 section mathématiques et je veux m'informer sur la moyenne que je dois avoir afin de m'inscrire dans la faculté de médecine de l’Algérie, comment faire l'inscription et quand ? ( quel date et quel mois) , l'adresse email: ameni.bejaoui@hotmail.fr et mon numéro:97949208 et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 18h05
Le systeme de passage dans la fac de ben aknoun
Réponse de Abaidi
Le 21/06/2014 é 23h38
Salut, je suis une jeune tunisienne session j'ai eu 13.77 au bac section mathématique mon score es 126.66 si je peu accéder à la faculté de médecine en Algérie et comment faire?? svp j'attends vos réponses!! l'e-mail: Abaidi.marwa@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 03h51
Salut jai un bac 2014 de moyenne de 13.32 j souhaite minscrire a la fac de medecine stp jaime beaucoup cette branche jai pleurée malgre tous
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 17h14
La moyenne demandee pour la medecine est de 14 sur 20 neamoin les admissions sont selon la demande donc avec un peu de chance 13 sera accepte
Référence(s) :
Amine
Réponse de Abaidi
Le 18/07/2014 é 00h50
Merci pour cette information Mais comment on peut faire cette demande??? svp j'attends votre repence
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 15h49
Du 20 au 26 juillet allez sur le site orientation.esi.dz afin de vous inscrire en ligne les etapes a suivre sont sur ce dernier . Et salutation au peuple tunisien.
Référence(s) :
Amine