Inscription au DCG session 2010

Question de moussa le 05/07/2009 à 14h51
Je suis burkinabe et je reside au burkina. ma question est la suivante: est ce que j'ai la possibilité de m'inscrire au DCG de 2010 et choisir le rectorat de benin comme centre d'examen etant donné que le celui du burkina est fermé? si oui quelles sont les formalités? merci
3 réponses pour «
inscription au DCG session 2010
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 12h47
Salut mon frère, Oui tu peux t'inscrire et composer au Bénin (Cotonou). Les inscription pour le DCG 2010 commencerons probablement en févrirer ou mars 2010. L'académie à choisir est celui de NANTES: www.ac-nantes.fr avec une boite postale du Bénin. Je suis togolais (Lomé) et pour l'examen de 2009 je l'ai passé à Cotonou. si tu as un messenger on pourra échanger en temps réel.
Référence(s) :
www.ac-nantes.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 16h12
Bonjour je souhaite passer le dcg 2010 au Benin mais j'ai pas suffisamment d'informations j'aimerais entrer en contact avec des gens qui l'ont déjà composé au Benin pour avoir un peu plus d'informations pour pouvoir mieux me préparer voici mon messenger thechosenone92i@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 19h55
Bonjour, Pour toutes vos inquiétudes concernant le DCG, allez sur le site suivant "La maison des examens" puis allez sur examen et selectionnez DCG DSCG vous avez toutes les rubriques nécessaire et même les sujets de l'année dernière. Téléchargez la notice destinnée au candidat et toutes les informations y sont. Bon courage