670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription au DCG session 2010

Question de moussa le 05/07/2009 à 14h51
Dernière réponse le 30/10/2009 à 19h55
[ ! ]
Je suis burkinabe et je reside au burkina. ma question est la suivante: est ce que j'ai la possibilité de m'inscrire au DCG de 2010 et choisir le rectorat de benin comme centre d'examen etant donné que le celui du burkina est fermé? si oui quelles sont les formalités? merci
Répondre
3 réponses pour « 
inscription au DCG session 2010
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 12h47
[ ! ]
Salut mon frère, Oui tu peux t'inscrire et composer au Bénin (Cotonou). Les inscription pour le DCG 2010 commencerons probablement en févrirer ou mars 2010. L'académie à choisir est celui de NANTES: www.ac-nantes.fr avec une boite postale du Bénin. Je suis togolais (Lomé) et pour l'examen de 2009 je l'ai passé à Cotonou. si tu as un messenger on pourra échanger en temps réel.
Référence(s) :
www.ac-nantes.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 16h12
[ ! ]
Bonjour je souhaite passer le dcg 2010 au Benin mais j'ai pas suffisamment d'informations j'aimerais entrer en contact avec des gens qui l'ont déjà composé au Benin pour avoir un peu plus d'informations pour pouvoir mieux me préparer voici mon messenger thechosenone92i@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 19h55
[ ! ]
Bonjour, Pour toutes vos inquiétudes concernant le DCG, allez sur le site suivant "La maison des examens" puis allez sur examen et selectionnez DCG DSCG vous avez toutes les rubriques nécessaire et même les sujets de l'année dernière. Téléchargez la notice destinnée au candidat et toutes les informations y sont. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription au DCG session 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.123