Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Inscription,canada, master, statistique

Question de amenn le 16/10/2010 à 08h11
Je suis élève ingénieur statisticien; svp, aidez-moi à décrocher une inscription dans une université/école canadienne ou américaine et une bourse d'étude pour un master en statistique; merci
4 réponses pour «
inscription,canada, master, statistique
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 15h02
Je suis un étudiant tunisien en 5eme année ingenieurie génie énergétique en Tunisie, Je suis en train d'effectuer mon projet de fin d’études. Je cherche une pré-inscription pour un master en énergie ou environnement
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 21h19
Je suis un étudiant algerien en 4 eme année specialité stat apliqueés a l inps alger .svp, aidez-moi à décrocher une inscription dans une université ou ecole canadienne et une bourse d'étude
Référence(s) :
;
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 18h31
Bonjour, je suis sénégalais, ingénieur en statistique informatique appliquée et master 2 en management stratégique et suivi et évaluation de projet. j’aimerai continuer mais étude au canada car c'est le pays qui est plus en avance dans le domaine de la statistique. j'aimerai bénéficier d'une bourse pour pouvoir continuer mes études au canada Merci d'avance
Réponse de Won salif
Le 12/03/2019 é 17h58
Bonjour, J'ai licence professionnelle en finance comptabilité à l'Institut Universitaire de Gestion (IUG), Mali Bamako J'aimerais continuer mes études au Canada Mail: salifdiarra40@yahoo.com