Inscription dans l école de la marine algerienne - Page 2

Je suis née en 1988 jai le niveau 2éme année secondaire.j ai comme diplome technicien programmeur en informatique ,aussi electricité batiment.je souha...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour «
inscription dans l école de la marine algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 00h26
Va dormir amon cher amieeeeeeeeeee
Référence(s) :
Réponse de zine.31
Le 28/07/2011 é 16h15
J'ai l'honneur vous demandez l’autorisation pour faire l'inscription en école de la marine je vous forme que je suis licencié en génie éléctrique option automatique informatique industrielle obtenue de l’université de sciences et de la technologie d’Oran- Mohamed bodiaf- usto voila mon numéro : 07-73-96-53-60 msn : zine.31@live.com
Réponse de hocine12
Le 29/07/2011 é 21h12
Je suis jeune homme j'ai 24ans étudiant a la faculté de tizi ouzou en 1er année (science économie) + attestation (déclarant en douane) je veux m'inscrire a la marine pour essaye de faire mieux a mon pays contacté moi (ho.12@live.fr) . merci
Réponse de mounir88
Le 09/08/2011 é 16h15
Je m'appelle mounir j'ai 23ans je suis licencié en droit je vaux m'inscrire dans l'école de la marine algérienne vouiez contacter moi a mon msn mounir282010@live.fr ou sur mon tel qui est si pratique : 0775402804 et mercii ..
Réponse de tahar1988
Le 23/08/2011 é 16h38
Bonjours; je ssuis jeune algeienne, j ai eux mon diplome universitaire licence en electronique ption telecommunication en 2011, je souhait entrer a la marine. Est ce que vous pouvez maider. veuillez me contacter a: tahar1988@hotmail.com
Référence(s) :
tahar1988
Réponse de selma constantinoise
Le 24/08/2011 é 14h32
Je m'appelle selma j'ai 19ans jai le niveau 3éme année secondaire. je vaux m'inscrire dans l'école de la marine algérienne vouiez contacter moi a mon msn ss25ee25l@ymail.com merciiii
Référence(s) :
selma1992
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 15h00
Salut je m'apelle Bellache Naoures et je suis un etudiant en 2eme année S T et j'ai 19ans ,je vouler vraiment rentré a la marine algerien comment se fait le recroutement ? - il ya t'il des stages ? -il ya des possibilité de monter en grad,et jusq'a ou?.......
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 12h00
Bonjoure je suis un jeunne algerienne de 28 ans ,déplome universitaire en génie maritime ,option machine et installation auxiliaires cherche un poste PCA ,(mon age ne me permettre pas d'engagé derecte . je vous informé que j'ai accompli mon service militaire .
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h12
Salut j'ai 18 ans j'ai le niveau 2emm anner secondair longue etrangere asque je peux m'nscrire a la marine ...???
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 12h30
Bonjour je ss né le 15 nonvembre 1993 .j'ai niveau 1ere anné segondaire .et je emande si j'ai le droit de rentre dons votre école de la marine ..merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 09h32
Salut moi hocine licencier en chimie industrielle 0795645352
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 19h24
Je suis une fille agée de 20ans, étudiante en architecture ( 3eme année ) , je m'interesse au domaine de la marine, et j'y compte m'inscrire, mais je c pa, cmt faire, ou le faire, et jveu pas entré de les force, jveu de tjrs avoir ma liberté, j'aimerai bien avoir plus d'information SVP
Réponse de farid louahchi
Le 23/03/2012 é 15h19
Azul flawen moi c'est farid de bejaia j'ai 21ans j'ai niveau 4 am je veux faire l'inscription donne l'ecole de la marine algèrien merci bien contactè moi ici 0560787845 mon msn c'est farid-vie @live.com
Référence(s) :
kamisse akli
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 02h43
Comment ça 4em année universitaire et tu c pas écrire !!!! et tu demande de t'inscrire a la marine looooooooooool
Référence(s) :
aaa
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 02h50
Et voila encore 3em année secondaire , et elle veut la marine , mais c'est pas donné a tout le monde ya lkhawa ! tha3yam directe
Référence(s) :
tizi ouzou
Réponse de lady unknown
Le 05/07/2012 é 01h40
Mr ny juger pas les gens,g une cousine qui s'est rentré a 7 école grace à personne,elle etai just un majeur de promo,alr ils ont fai un concour et l'a pri tt simplemen,tu poura jamai savoir ske la vie te reserve,,
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 15h30
Salut j'ai étude 1 année science et technologie université de Béjaia je veut inscrire a la marine algérienne mon numéro de téléphone 0793148392
Référence(s) :
mon adresse djellaba barbacha béjaia
Réponse de Aminanos
Le 19/07/2012 é 20h34
Bon soir je m'appel taibi mohamed el amine , je suis ingenieur d'etat en electrotechnique , je cherche comment je peux rejoindre la marine algerienne donc svp quelq'un me donne des informations
Réponse de selma constantinoise
Le 22/07/2012 é 17h24
Salut j ai eu mon bac avec 12:87 de moyenne es que je peux inscrire dans cette ecole si oui contacter moi svp
Référence(s) :
selma constantinoise
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 17h15
Je suis un etudiant en traduction et intérprétaria a sétif je veux énormément étre parmis vous mon aventage actuél c est que j ai 22 ans ét j ai une license de traduction j eu mon bac avc mention tré bien ... voila mon num si vous éte intéréssé 07 80 38 31 22