670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription dans la facultè francaise d'odontologi

Question anonyme le 05/08/2010 à 13h27
Dernière réponse le 11/11/2010 à 14h35
[ ! ]
Je suis d'origine algerienne et j'ai une double nationalitèe francaise et algarienne j'ai eux un bac algerien avec mention 12.52 et un diplome d'infirmiere diplomè d'ètat avec le mème bac,alors moi je veut reprendre mes etudes en france et faire la chirurgie dentaire; dans mon cas, quel sont les condition d'accè,!!!! et es ce que je doit refaire mon bac et je veut savoir aussi qu'elles sont les etapes avec lequeles je doit passè pour reussir au inscription.merci
Répondre
2 réponses pour « 
inscription dans la facultè francaise d'odontologi
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h28
[ ! ]
Salut monsieur ,je suis un etudiant algerien en mecanique energetique licence lmd ,j'ai 4 bac dans les filieres suivants : on 2007 ;bac sciences exactes avec mention ;11,06 on2008 .......................naturelle.....................11,68 on2009..........................................................10.38 on2010.......................exprimentales ..............14.70 je veux poursuivre mes etudes en votre university en master mecanique energetique aeronautique stp .... merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h35
[ ! ]
Salut monsieur ;je suis un etudiant algerien en mecanique energetique licence lmd je veux m'inscrire en votre universite de master en cette filiere et je vais vous attend pour votre reponse et enfin merci beaucoup .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription dans la facultè francaise d'odontologi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.948