Inscription dans la facultè francaise d'odontologi

Je suis d'origine algerienne et j'ai une double nationalitèe francaise et algarienne j'ai eux un bac algerien avec mention 12.52 et un diplome d'infirmiere diplomè d'ètat avec le mème bac,alors moi je veut reprendre mes etudes en france et faire la chirurgie dentaire; dans mon cas, quel sont les condition d'accè,!!!! et es ce que je doit refaire mon bac et je veut savoir aussi qu'elles sont les etapes avec lequeles je doit passè pour reussir au inscription.merci
2 réponses pour «
inscription dans la facultè francaise d'odontologi
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h28
Salut monsieur ,je suis un etudiant algerien en mecanique energetique licence lmd ,j'ai 4 bac dans les filieres suivants : on 2007 ;bac sciences exactes avec mention ;11,06 on2008 .......................naturelle.....................11,68 on2009..........................................................10.38 on2010.......................exprimentales ..............14.70 je veux poursuivre mes etudes en votre university en master mecanique energetique aeronautique stp .... merci bien
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h35
Salut monsieur ;je suis un etudiant algerien en mecanique energetique licence lmd je veux m'inscrire en votre universite de master en cette filiere et je vais vous attend pour votre reponse et enfin merci beaucoup .