670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Infirmiere algerienne

Question anonyme le 01/03/2009 à 22h37
Dernière réponse le 21/06/2012 à 02h28
[ ! ]
Est ce qu'il ya possibilité de validé un dilplome algerien d'infirmiere en france je suis française de nationalité mais j'ai etudié et j'ai obtenue mon diplome algerien en algerie alors ou? et comment le validé ?sans refaire deux ans et demi d'etude au paramedical + le concour d'entrer.
Répondre
9 réponses pour « 
infirmiere algerienne
 »
Réponse de jean1962
Le 30/07/2009 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis médecin installé en France. Contacte moi et je te donnerai les dernières nouvelles concernant la législation (ou les possibilités ) dans ce domaine. Ali
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous m'aider aussi un ami Algérien diplomé en Algerie en tant qu'infirmier voudrais validé son dip^lome en France merci par ab=vance Mélissa
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai un diplôme IDE avec une expérience professionnelle en la matière de plus de 15 ans, actuellement en France où je suis rentrer avec visa touristique, je voudrai valider mon diplôme et mon expérience, c'est la raison pour laquelle je pose ces interrogations espérant avoir des pistes et conseils de la part des gents qui ont passer par là ou ceux qui peuvent m'aider; je vous remercie d'avance. cordialement. voila mes coordonées ci besoin : ablaaix@yahoo.fr 0699072862
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 01h06
[ ! ]