Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Infirmiere algerienne

Est ce qu'il ya possibilité de validé un dilplome algerien d'infirmiere en france je suis française de nationalité mais j'ai etudié et j'ai obtenue mon diplome algerien en algerie alors ou? et comment le validé ?sans refaire deux ans et demi d'etude au paramedical + le concour d'entrer.
9 réponses pour «
infirmiere algerienne
 »
Réponse de jean1962
Le 30/07/2009 é 09h57
Bonjour, Je suis médecin installé en France. Contacte moi et je te donnerai les dernières nouvelles concernant la législation (ou les possibilités ) dans ce domaine. Ali
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 20h28
Bonsoir pouvez vous m'aider aussi un ami Algérien diplomé en Algerie en tant qu'infirmier voudrais validé son dip^lome en France merci par ab=vance Mélissa
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 13h30
Bonjour, j'ai un diplôme IDE avec une expérience professionnelle en la matière de plus de 15 ans, actuellement en France où je suis rentrer avec visa touristique, je voudrai valider mon diplôme et mon expérience, c'est la raison pour laquelle je pose ces interrogations espérant avoir des pistes et conseils de la part des gents qui ont passer par là ou ceux qui peuvent m'aider; je vous remercie d'avance. cordialement. voila mes coordonées ci besoin : ablaaix@yahoo.fr 0699072862
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 01h06
Bonsoir, il est possible pour un médecin étranger de passer les épreuves du diplôme d'état infirmier et l'obtenir en six mois dans certaines IFSI qui les acceptent, ce que j'ai fait d'ailleurs, pour les infirmiers diplômés à l'étranger, je pense qu'ils peuvent intégrer directement la troisième année ou la deuxième année selon les résultats de l'évaluation effectuée par l'IFSI, il est conseillé de contacter directement les IFSI pour avoir plus d'informations, bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 21h56
Bonjour.Je suis un médecin algérien qui désire partir travailler en France.Quelles procédures faut faire ? Merci bien
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 16h44
Je pourrais t contacter comment
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 20h55
Bonjour tout le monde !moi aussi je suis dans la meme situation je suis une infirmiere diplômée d'etat en algerie et je suis mariée avec un français ,donc je veux savoir comment qu il faut faire pour valider mon diplome en france merci d'avance cordialement
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 07h55
Salem je ss une femme algerienne et je veux savoir es ce qu il ya une possibilte de pouvoir s inscrire a une formations dans le domaine du genie civile ou bien infermiere mais just aprtir d un visa touristique donner moi des propositions svp
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 02h28
Bonjour tout le monde je veux savoir coment qu il fout fair pour valider mon diplome ide en franch