Inscription des tunisiens au compus de france

Question de ramroum_100 le 22/01/2011 à 17h50
Je suis etudiante tunisienne je veus savoir comment je peus m'inscrir au compus de france
1 réponse pour «
inscription des tunisiens au compus de france
 »
Réponse de eric26
Le 22/01/2011 é 18h13
Bonjour, j’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre centre de formation de FOOTBALL.Je suis un jeune footballeur IVOIRIEN je vis en COTE D'IVOIRE dans la région des lagune.Je m'appelle hue bi bey eric honore et j'ai 16 ans,je suis un attaquant.Le football est ma passion et j’exerce ce métier de footballeur depuis tout petit et j’en ai un acquis c’est pourquoi j’aimerais bien mettre mes qualités en pratique. J’ai une bonne capacité physique, maîtrise de passes,contrôles de balles,bonne détente .....etc_ j'ai economiser un peux d'argent pour me fait le bille , au car ou j'aurai une reponse si vous voulez plus d'information sur moi voila mon adresse msn celebre_ericgucci@live.fr et mon tel : +225 01 44 70 63
Référence(s) :
svp aide moi