Je veux m'inscrir dans compus france

Bonjour je suis élève comptable en terminale au Sénégal et je veux m'inscrire dans Compus France pour pouvoir faire mon année universitaire en France j'aimerais bien commencé mon inscription dès maintenant mais je ne c'est pas comment se fait la procédure d'inscription j'aimerai bien que vous m'aider a faire mon inscription merci.
1 réponse pour «
je veux m'inscrir dans compus france
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 00h22
Bonjour je suis élève marocain en terminal (sexion :sciences physiques.J'aimerais m'inscrire dans compus France pour pouvoir faira mon année universitaire en France.J'aimerais bien commencer mon inscription mais je ne sais pas comment procéder et j'aimerais que vous m'aidez
Référence(s) :
mokhtari alae,origine:Maroc,âgé de 17ans,étudiant:2ème année bac(sciences physiques)