670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en france per algerie compus france

Question de Katbela le 29/12/2008 à 12h47
Dernière réponse le 18/04/2012 à 17h48
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille elgerienne souhaitant continuée ses etues en france.j'aimerais bien aider par quelqu'un me donner des conseils.je suis entrée au site de compus mais je n'arrive pas à savoir exactement comment faire l'inscription esqu'on peut faire l'inscription par internet et comment faire
Répondre
27 réponses pour « 
inscription en france per algerie compus france
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 10h02
[ ! ]
Comment faire l'inscreption
Référence(s) :
terminè mon etude a l'etrange
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2009 é 01h40
[ ! ]
Il suffit d'allez au centre culturel français d'alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2009 é 14h04
[ ! ]
Oui tu peux t'inscrire a partir de ta boite apres l'avoir activé au niveau du ccf mais ces incrptions commenceront a partir du mois de fevrier de l'année en cours ok
Référence(s) :
service de renseignement au niveau du ccf a Alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2009 é 18h51
[ ! ]
Bonjour je suis un jeun étudiant en 4 ée anée droit a méméa algerienne souhaitant continuée ses etues en france.j'aimerais bien aider par quelqu'un me donner des conseils.je suis entrée au site de compus mais je n'arrive pas à savoir exactement comment faire l'inscription esqu'on peut faire l'inscription par internet et comment faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2009 é 12h56
[ ! ]
Salut ,vs connecter le ccf et il faut que tu doit passer le tcf en suit vs déposer votre dossier pédagogique chez eux et avec ve dernier ils contacte les universites qui sont en france et le probleme devisa d'étude il faut que tu contacte un écrivain pour vs aider bye
Répondre
Réponse de kahlaouiveto
Le 23/02/2009 é 17h18
[ ! ]
Salut ma soeur je voudrais vous dir stp rester au pay la vie de la femme est l'homme........................
Référence(s) :
ma connaissense
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2009 é 16h28
[ ! ]
Appel moi et je t'expliquerai tout; voila mon numero de telephone: 07 79 25 28 39. merci
Référence(s) :
appel moi et je t'expliquerai tout; voila mon numero de telephone: 07 79 25 28 39. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 14h53
[ ! ]
Slt tout dabor il faut ovrire une boite e-mail sur le site de compus france, puis tu vas y aller a alger au niveau de compus france pour valider ton inscription, en payant les frais d'inscription (2000 Da), et en fin tu vas choisir une date pour passer l'examen. voila j'esper que tu a compris c'est non viola mon e-mail: redstar2040@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 11h36
[ ! ]
Bjr mademoselle .déja il fo ouvrir une boitte sur le site (créer un dossier ) apré avoir ouvrir la boite ac un émail et un mot de passe et remplir la feuille tu accepte et il vont te demander dimprimer la page pour faire linscription avec au ccf dalger(centre culturel français)il se sétue pré de la grande poste .tu doit peyer laba 7500da et vont te donner un rendez vous pour passer le teste tcf.voila et bon courage pour la suite .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 14h04
[ ! ]
Voila chwi aussi algeriens et j'aimrais aussi finir mes etudes en france .....pr les demarches a suivre c simple il faut ouvrir un compte sur ce site et prendre un rendez-vs pour passer au ccf de votre region et passer le tcf c le test de connaicense de la langue francaise et si vs avez un niveau bien precis vs preparez un dossier que vs deposer au ccf de votre region et c le ccf qui s'occupe de votre inscription labas et pr plus d'info il faut vs raprocher du centre culturel francais
Répondre
Réponse de Mina16
Le 20/04/2010 é 23h37
[ ! ]
Tout est disponible sur le site algerie.campusfrance.org rubrique "marche à suivre". Tout y est, vous avez même les procédures en image sans oublier que vous pouvez vous renseigner auprès du CCF le plus proche de chez vous. Et conseil, si vous voulez vraiment aller continuer vos études en France assurez-vous d'avoir le niveau et analysez vos chances de réussite, parce que là j'ai quand même des doutes à ce propos !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 10h26
[ ! ]
Peut etre il faut mieux rester a la maison,,,,,,,construire une joli famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 20h32
[ ! ]
Deja tu doit corriger tes erreurs d'ortographe puit pence a partir méme chose pour l'abruti qui ta filler son num est pour celui qui a ecrit (les marche a fair) c'est les demarches abruti rend toi sur les lieu personne ne sait comment ca marche il ont changer de methode nassim
Répondre
Réponse de Mina16
Le 05/11/2010 é 13h15
[ ! ]
Commence d'abord à corriger les tiennes petit malin ! Tu es pire que la personne qui a demandé de l'aide et surtout que c'est osé de critiquer les autres alors qu'on ne vaut pas mieux qu'eux ;) Après va vérifier tes propos avant de venir me traiter d'abruti(e), sur le site en question il est écrit: * Marche à suivre (à lire absolument !) Donc arrête de te la péter ;)
Répondre
Réponse de remone
Le 10/11/2010 é 21h40
[ ! ]
Monsieur, NOR-IMAD MOHAMED Né le 29.03.1985 en Algérie, de nationalité algérienne.. Après obtention du Bac, j'ai continué mes études à l'Université - DJILLALI LIABES- jusqu'à obtention de la licence en - MANAGEMENT - Je souhaite continué mes études en France, voulez vous me faire parvenir via internet la liste du dossier à constituer afin de me permettre de m'inscrire dans votre Université pour préparer le - MASTER - Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Référence(s) :
licence en managment
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 20h25
[ ! ]
Tres bien mina!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 22h52
[ ! ]
Salu j sui etudiente de tunis j fé de sport en tunis et j voudrai continué mé etudes en france a mon demaine comment j fé et mer6i davence
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 14h05
[ ! ]
Bonjour SVP est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire dans le dossier à déposer (partie BAC) doit-on déposer les relevée ou le diplome final. je suis perdue et je commance à paniquer d'autant plus que personne autour de moi ne peut m'aider. vous connaissez les universités algériennes, j'ai peur de leur demander le relevé de notes que j'ai déposé chez eux car je sais que ça va prendre une étérnité.... merci par avance pour votre gentillesse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 19h42
[ ! ]
J'ai le tcf par 399 dit moi est ce que accéptable ou non si oui qu'est que je doit faire et quelle sont les université qui accepte
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 10h49
[ ! ]
Oui bien sur tout le monde le fait par internet surtout cette année "Algérie" en person fait ses démarche pour étudier en France alors n'hésitez pas
Référence(s) :
kamel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription en france per algerie compus france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.456