Bonjour je suis une jeune fille elgerienne souhaitant continuée ses etues en france.j'aimerais bien aider par quelqu'un me donner des conseils.je suis entrée au site de compus mais je n'arrive pas à savoir exactement comment faire l'inscription
esqu'on peut faire l'inscription par internet et comment faire
Oui tu peux t'inscrire a partir de ta boite apres l'avoir activé au niveau du ccf mais ces incrptions commenceront a partir du mois de fevrier de l'année en cours ok
Bonjour je suis un jeun étudiant en 4 ée anée droit a méméa algerienne souhaitant continuée ses etues en france.j'aimerais bien aider par quelqu'un me donner des conseils.je suis entrée au site de compus mais je n'arrive pas à savoir exactement comment faire l'inscription
esqu'on peut faire l'inscription par internet et comment faire
Salut ,vs connecter le ccf et il faut que tu doit passer le tcf en suit vs déposer votre dossier pédagogique chez eux et avec ve dernier ils contacte les universites qui sont en france et le probleme devisa d'étude il faut que tu contacte un écrivain pour vs aider bye
Slt tout dabor il faut ovrire une boite e-mail sur le site de compus france, puis tu vas y aller a alger au niveau de compus france pour valider ton inscription, en payant les frais d'inscription (2000 Da), et en fin tu vas choisir une date pour passer l'examen. voila j'esper que tu a compris c'est non viola mon e-mail: redstar2040@hotmail.com
Bjr mademoselle .déja il fo ouvrir une boitte sur le site (créer un dossier ) apré avoir ouvrir la boite ac un émail et un mot de passe et remplir la feuille tu accepte et il vont te demander dimprimer la page pour faire linscription avec au ccf dalger(centre culturel français)il se sétue pré de la grande poste .tu doit peyer laba 7500da et vont te donner un rendez vous pour passer le teste tcf.voila et bon courage pour la suite .
Voila chwi aussi algeriens et j'aimrais aussi finir mes etudes en france .....pr les demarches a suivre c simple il faut ouvrir un compte sur ce site et prendre un rendez-vs pour passer au ccf de votre region et passer le tcf c le test de connaicense de la langue francaise et si vs avez un niveau bien precis vs preparez un dossier que vs deposer au ccf de votre region et c le ccf qui s'occupe de votre inscription labas et pr plus d'info il faut vs raprocher du centre culturel francais
Tout est disponible sur le site algerie.campusfrance.org rubrique "marche à suivre". Tout y est, vous avez même les procédures en image sans oublier que vous pouvez vous renseigner auprès du CCF le plus proche de chez vous.
Et conseil, si vous voulez vraiment aller continuer vos études en France assurez-vous d'avoir le niveau et analysez vos chances de réussite, parce que là j'ai quand même des doutes à ce propos !
Deja tu doit corriger tes erreurs d'ortographe puit pence a partir
méme chose pour l'abruti qui ta filler son num
est pour celui qui a ecrit (les marche a fair) c'est les demarches abruti
rend toi sur les lieu personne ne sait comment ca marche
il ont changer de methode
nassim
Commence d'abord à corriger les tiennes petit malin ! Tu es pire que la personne qui a demandé de l'aide et surtout que c'est osé de critiquer les autres alors qu'on ne vaut pas mieux qu'eux ;)
Après va vérifier tes propos avant de venir me traiter d'abruti(e), sur le site en question il est écrit: * Marche à suivre (à lire absolument !)
Donc arrête de te la péter ;)
Monsieur,
NOR-IMAD MOHAMED Né le 29.03.1985 en Algérie, de nationalité algérienne..
Après obtention du Bac, j'ai continué mes études à l'Université - DJILLALI LIABES- jusqu'à obtention de la licence en - MANAGEMENT -
Je souhaite continué mes études en France, voulez vous me faire parvenir via internet la liste du dossier à constituer afin de me permettre de m'inscrire dans votre Université pour préparer le - MASTER -
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Bonjour
SVP est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire dans le dossier à déposer (partie BAC) doit-on déposer les relevée ou le diplome final.
je suis perdue et je commance à paniquer d'autant plus que personne autour de moi ne peut m'aider.
vous connaissez les universités algériennes, j'ai peur de leur demander le relevé de notes que j'ai déposé chez eux car je sais que ça va prendre une étérnité....
merci par avance pour votre gentillesse