Bonjour je suis une jeune fille elgerienne souhaitant continuée ses etues en france.j'aimerais bien aider par quelqu'un me donner des conseils.je suis entrée au site de compus mais je n'arrive pas à savoir exactement comment faire l'inscription
esqu'on peut faire l'inscription par internet et comment faire
Oui tu peux t'inscrire a partir de ta boite apres l'avoir activé au niveau du ccf mais ces incrptions commenceront a partir du mois de fevrier de l'année en cours ok
Bonjour je suis un jeun étudiant en 4 ée anée droit a méméa algerienne souhaitant continuée ses etues en france.j'aimerais bien aider par quelqu'un me donner des conseils.je suis entrée au site de compus mais je n'arrive pas à savoir exactement comment faire l'inscription
esqu'on peut faire l'inscription par internet et comment faire
Salut ,vs connecter le ccf et il faut que tu doit passer le tcf en suit vs déposer votre dossier pédagogique chez eux et avec ve dernier ils contacte les universites qui sont en france et le probleme devisa d'étude il faut que tu contacte un écrivain pour vs aider bye
Slt tout dabor il faut ovrire une boite e-mail sur le site de compus france, puis tu vas y aller a alger au niveau de compus france pour valider ton inscription, en payant les frais d'inscription (2000 Da), et en fin tu vas choisir une date pour passer l'examen. voila j'esper que tu a compris c'est non viola mon e-mail: redstar2040@hotmail.com
Bjr mademoselle .déja il fo ouvrir une boitte sur le site (créer un dossier ) apré avoir ouvrir la boite ac un émail et un mot de passe et remplir la feuille tu accepte et il vont te demander dimprimer la page pour faire linscription avec au ccf dalger(centre culturel français)il se sétue pré de la grande poste .tu doit peyer laba 7500da et vont te donner un rendez vous pour passer le teste tcf.voila et bon courage pour la suite .