Inscription au compus france

Question de mehidine le 25/05/2011 à 17h44
Je sais pas comment faire les démarche pour les inscription au compus france alors je veux bien me donner comment faire les démarche et comme je suis en france je veux faire tous ici
4 réponses pour «
inscription au compus france
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h36
Je suis etudient en 1ère année droit au Mali en effet j emerais connaitre les demarches a suivre pour l inscription au campus France .
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 04h56
Salut, je suis une étudiante en mastere en droit social, je souhaite continuer mes études en france. Merci.
Réponse de ibrahimxd
Le 23/02/2012 é 21h47
Salut, je suis élève en bacalauréat, je souhaite continuer mes études en france.Merci.
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 20h34
Salut,je suis une étudiante a Tunis en multimedia web ,je souhaite continuer mes études en france et j'aimerais connaitre les demarches a suivre pour l inscription a campus France .et merciiiiiiiiiiii