Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Inscription a l'ecole marine de bou ismail - Page 2

Je suis un jeune etudient a lunivercité mouloud mammeri tizi ouzou algerie je veut s'inscrire a l'ecole de marine bou ismail alger comment je fa...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour «
inscription a l'ecole marine de bou ismail
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 18h06
Svp je veux connaitre la date de concour le 8 ou le 9??
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 22h57
Je suis un jeune etudient a l ecole hatiale de maritime de daly brahim alger algerie . je veut s'inscrire a l'ecole de marine bou ismail alger comment je faire pour avoire un formulaire j'aimerais bien maccepte et je vous remerci . > L
Référence(s) :
je veux etre un homme au bord navire.
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 20h43
Je suit rechercher les sujets des anciens concoure section pont de physique.math .anglais de L'ENSM BOUISMAIL mon num,,,,,
Réponse de ziads
Le 13/05/2014 é 16h21
Bonjour.je suis un etudiant avait accompli avec succès les deux 2 ans ST(Tronc Commun de Technologie),je voulais savoir la date du nouvelle d'Inscription au Concours d'entrée à l'ENSM 2014,merci et passe une belle rèste du journée.
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 12h35
Slt c moi étudient à universiti d’Oran je veux savoir quel est la datte de concoure de l'ecole
Référence(s) :
oran
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 23h17
Bjr ,je ss un jeune etudiant de tizi ouzou ,je ss en 2eme année mécanique .et ce concours m'interesse vremment !et j aimrai bien avoir plus d info .srtt ce qui concerne les inscription .voila mon facebook :Enai-fos Messai.merci d'avance .
Réponse de walidyounes
Le 21/06/2014 é 13h20
Salam,je suis un étudient en 2éme anné mécanique SVP je veut savoir la date du concoure é comment s'inscrire pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 01h52
Slt je suis etudient en genien maritime a oran j ai 21ans .je suis en 2eme anneé admis en 3eme anneé "licence propulsion navale "je voudrais m'inscrita l'ecole nationale de boussmail.svp aide mois comment je fait?les demarches et la date pour deposer le dossier .merçi voisi mon num..
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 14h45
L'Institut Supérieur Maritime (ISM) de Bou-Ismail prépare les étudiants aux diplômes d'Ingénieur d'État en Science de la Navigation ou en Mécanique Navale. Coordonnées : Institut Supérieur Maritime Bp 61, 42415 Bou-Ismail, Wilaya Tipaza,Algérie Tel : +213(0)24.46.19.71 / 44 Fax : +213(0)24.46.46.48 Email : dg@ism.edu.dz Site : www.ism.edu.dz
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 04h30
Si je fait mes 2 années en géologie j'peut m'inscrire a cette ecole ??
Réponse de 123456789aze$
Le 29/07/2014 é 13h29
Je suit rechercher les sujets des anciens concoure
Référence(s) :
FOUKA
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 21h02
Je sais que c'est tard mais je suis trés intéressée et je vx m'inscrir si vs pouvez me dire comment vous avez fait et merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 23h23
Allez y sur la page facebook de l'ENSM
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 13h09
Il n y'a pas sur la page facebook de l'ENSM
Référence(s) :
fouka
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 22h24
Salem. 1.le concour est ouvert pour les fille 2.si tu est ma soeur je te laisse pas i aller. 3.malger tu es literair il vous accepte a l ecole.
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 10h15
Salut je suis un etudiant tunisien je termine le cycle preparatoire specialite maths physique et j'espere d'etudiera l'ecole de bouismailez je veus avoir plus d'information et mercie beaucoup
Réponse de bousaidsalah
Le 16/03/2015 é 13h00
J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance d’accepter ma demande de formation au sein de votre institut pour l’obtention du diplôme de chef mécanicien LM2 ou bien OM2. Je tien à vous informer qu’après avoir suivi une formation de motoriste d’une année à ETFIM l’Ecole Technique de Formation et d’Instruction Maritimes à Mostaganem en 2004, plus une année de stage pratique, j’ai occupé le poste graisseur à bord des remorqueurs à l'Entreprise Portuaire d'Arzew à ce jour. Par ailleurs, comme on assurer le service quart c'est – à – dire 24h de service sur 72h de repos, j'ai suivi mes études à université. Je vous informer que je suis titulaire de :  Baccalauréat spécialité Fabrication Mécanique en 2003.  D.E.U.A Diplôme des d’Etudes Universitaires Appliquées en Génie Mécanique Option Fabrication Mécanique en 2007.  Diplôme d’Ingénieur d’Etat en Génie Mécanique Option Energétique en 2010. C’est après avoir accumulé des connaissances importantes théoriques et pratiques dans le domaine Mécanique, je viens donc solliciter de votre part l’autorisation de suivre cette formation que me permettrait d’accepter à une formation qui m’attire beaucoup. je vous prie monsieur le directeur s'il y a une formation
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 23h31
Slt . je suis un etudient en architecture 2 anné master .esk je peut minscrire avec cette specialité ou nn et merci ^^ .
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 14h18
Je cherche des anciens concours ^^
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 22h49
Slt je me suis inscrite cette année a l'école national supérieur maritime de bousmail ..et je cherche les sujets des ancians concour...svp