670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Inscription a l'ecole marine de bou ismail - Page 2

Question anonyme le 17/12/2011 à 12h41
Dernière réponse le 24/07/2019 à 11h42
[ ! ]
Je suis un jeune etudient a lunivercité mouloud mammeri tizi ouzou algerie je veut s'inscrire a l'ecole de marine bou ismail alger comment je fa...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour « 
inscription a l'ecole marine de bou ismail
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 18h06
[ ! ]
Svp je veux connaitre la date de concour le 8 ou le 9??
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 22h57
[ ! ]
Je suis un jeune etudient a l ecole hatiale de maritime de daly brahim alger algerie . je veut s'inscrire a l'ecole de marine bou ismail alger comment je faire pour avoire un formulaire j'aimerais bien maccepte et je vous remerci . > L
Référence(s) :
je veux etre un homme au bord navire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 20h43
[ ! ]
Je suit rechercher les sujets des anciens concoure section pont de physique.math .anglais de L'ENSM BOUISMAIL mon num,,,,,
Répondre
Réponse de ziads
Le 13/05/2014 é 16h21
[ ! ]
Bonjour.je suis un etudiant avait accompli avec succès les deux 2 ans ST(Tronc Commun de Technologie),je voulais savoir la date du nouvelle d'Inscription au Concours d'entrée à l'ENSM 2014,merci et passe une belle rèste du journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 12h35
[ ! ]
Slt c moi étudient à universiti d’Oran je veux savoir quel est la datte de concoure de l'ecole
Référence(s) :
oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 23h17
[ ! ]
Bjr ,je ss un jeune etudiant de tizi ouzou ,je ss en 2eme année mécanique .et ce concours m'interesse vremment !et j aimrai bien avoir plus d info .srtt ce qui concerne les inscription .voila mon facebook :Enai-fos Messai.merci d'avance .
Répondre
Réponse de walidyounes
Le 21/06/2014 é 13h20
[ ! ]
Salam,je suis un étudient en 2éme anné mécanique SVP je veut savoir la date du concoure é comment s'inscrire pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 01h52
[ ! ]
Slt je suis etudient en genien maritime a oran j ai 21ans .je suis en 2eme anneé admis en 3eme anneé "licence propulsion navale "je voudrais m'inscrita l'ecole nationale de boussmail.svp aide mois comment je fait?les demarches et la date pour deposer le dossier .merçi voisi mon num..
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 14h45
[ ! ]
L'Institut Supérieur Maritime (ISM) de Bou-Ismail prépare les étudiants aux diplômes d'Ingénieur d'État en Science de la Navigation ou en Mécanique Navale. Coordonnées : Institut Supérieur Maritime Bp 61, 42415 Bou-Ismail, Wilaya Tipaza,Algérie Tel : +213(0)24.46.19.71 / 44 Fax : +213(0)24.46.46.48 Email : dg@ism.edu.dz Site : www.ism.edu.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 04h30
[ ! ]
Si je fait mes 2 années en géologie j'peut m'inscrire a cette ecole ??
Répondre
Réponse de 123456789aze$
Le 29/07/2014 é 13h29
[ ! ]
Je suit rechercher les sujets des anciens concoure
Référence(s) :
FOUKA
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 21h02
[ ! ]
Je sais que c'est tard mais je suis trés intéressée et je vx m'inscrir si vs pouvez me dire comment vous avez fait et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 23h23
[ ! ]
Allez y sur la page facebook de l'ENSM
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2014 é 13h09
[ ! ]
Il n y'a pas sur la page facebook de l'ENSM
Référence(s) :
fouka
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 22h24
[ ! ]
Salem. 1.le concour est ouvert pour les fille 2.si tu est ma soeur je te laisse pas i aller. 3.malger tu es literair il vous accepte a l ecole.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 10h15
[ ! ]
Salut je suis un etudiant tunisien je termine le cycle preparatoire specialite maths physique et j'espere d'etudiera l'ecole de bouismailez je veus avoir plus d'information et mercie beaucoup
Répondre
Réponse de bousaidsalah
Le 16/03/2015 é 13h00
[ ! ]
J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance d’accepter ma demande de formation au sein de votre institut pour l’obtention du diplôme de chef mécanicien LM2 ou bien OM2. Je tien à vous informer qu’après avoir suivi une formation de motoriste d’une année à ETFIM l’Ecole Technique de Formation et d’Instruction Maritimes à Mostaganem en 2004, plus une année de stage pratique, j’ai occupé le poste graisseur à bord des remorqueurs à l'Entreprise Portuaire d'Arzew à ce jour. Par ailleurs, comme on assurer le service quart c'est – à – dire 24h de service sur 72h de repos, j'ai suivi mes études à université. Je vous informer que je suis titulaire de :  Baccalauréat spécialité Fabrication Mécanique en 2003.  D.E.U.A Diplôme des d’Etudes Universitaires Appliquées en Génie Mécanique Option Fabrication Mécanique en 2007.  Diplôme d’Ingénieur d’Etat en Génie Mécanique Option Energétique en 2010. C’est après avoir accumulé des connaissances importantes théoriques et pratiques dans le domaine Mécanique, je viens donc solliciter de votre part l’autorisation de suivre cette formation que me permettrait d’accepter à une formation qui m’attire beaucoup. je vous prie monsieur le directeur s'il y a une formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 23h31
[ ! ]
Slt . je suis un etudient en architecture 2 anné master .esk je peut minscrire avec cette specialité ou nn et merci ^^ .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 14h18
[ ! ]
Je cherche des anciens concours ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 22h49
[ ! ]
Slt je me suis inscrite cette année a l'école national supérieur maritime de bousmail ..et je cherche les sujets des ancians concour...svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription a l'ecole marine de bou ismail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.312