Mr Bekhti Mohammed étudiant algérien a l'université des sciences techniques d'oran USTO en fin 3 em année licence, faculté génie mécanique-construction , je voudrais postuler pour une formation dans la marine ( sciences de la navigation ) a l'Ecole National Superieure Maritime de Bou Ismail pour la rentrée universitaire 2016/2017
je voudrais savoir est-ce qu'il y'a une pré- inscription sur le site web de l'Ecole
Merci..........Parfaites Salutations........Mr Bekhti Mohammed/Oran
Salut je suis un jeune de Tizi-Ouzou je me suis arrite mes étude en 3annee secondaire et je me demandais si je peuve inscrire a l'école mariteme de bou- Ismaïl alors merci de me contacte
" Bonjour,
je voudrais s'inscrire au sein de votre école et je voudrais bien savoir plus d information à propos l inscription (Le dossier et l'âge maximal svp).je veux des information sur le concours pour cette année 2017.
.
Merci d'avance.
Slm chui une etudiante des classes preparatoire sience et thechnique ST jai passé le concours dacces aux grandes ecole cette annes je suis tres interessante a cette ecole je veux des informations comment inscrire a ctte ecole et les sujet du concours des annees précidentes svp et mrc
Bonjour svp je veux savoir combiens le prix du permis de BATEAU MARIN catégorie A j'ai un moteur 18 cv et ce et le dattes dont je peux me présenté pour le passer merci bcp