Je suis un jeune etudient a l ecole hatiale de maritime de daly brahim alger algerie .
je veut s'inscrire a l'ecole de marine bou ismail alger
comment je faire pour avoire un formulaire
j'aimerais bien maccepte
et je vous remerci .
> L
Bonjour.je suis un etudiant avait accompli avec succès les deux 2 ans ST(Tronc Commun de Technologie),je voulais savoir la date du nouvelle d'Inscription au Concours d'entrée à l'ENSM 2014,merci et passe une belle rèste du journée.
Bjr ,je ss un jeune etudiant de tizi ouzou ,je ss en 2eme année mécanique .et ce concours m'interesse vremment !et j aimrai bien avoir plus d info .srtt ce qui concerne les inscription .voila mon facebook :Enai-fos Messai.merci d'avance .
Slt je suis etudient en genien maritime a oran j ai 21ans .je suis en 2eme anneé admis en 3eme anneé "licence propulsion navale "je voudrais m'inscrita l'ecole nationale de boussmail.svp aide mois comment je fait?les demarches et la date pour deposer le dossier .merçi voisi mon num..
L'Institut Supérieur Maritime (ISM) de Bou-Ismail prépare les étudiants aux diplômes d'Ingénieur d'État en Science de la Navigation ou en Mécanique Navale.
Coordonnées :
Institut Supérieur Maritime
Bp 61, 42415 Bou-Ismail,
Wilaya Tipaza,Algérie
Tel : +213(0)24.46.19.71 / 44
Fax : +213(0)24.46.46.48
Email : dg@ism.edu.dz
Site : www.ism.edu.dz
Salut je suis un etudiant tunisien je termine le cycle preparatoire specialite maths physique et j'espere d'etudiera l'ecole de bouismailez je veus avoir plus d'information et mercie beaucoup
J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance d’accepter ma demande de formation au sein de votre institut pour l’obtention du diplôme de chef mécanicien LM2 ou bien OM2.
Je tien à vous informer qu’après avoir suivi une formation de motoriste d’une année à ETFIM l’Ecole Technique de Formation et d’Instruction Maritimes à Mostaganem en 2004, plus une année de stage pratique, j’ai occupé le poste graisseur à bord des remorqueurs à l'Entreprise Portuaire d'Arzew à ce jour.
Par ailleurs, comme on assurer le service quart c'est – à – dire 24h de service sur 72h de repos, j'ai suivi mes études à université.
Je vous informer que je suis titulaire de :
Baccalauréat spécialité Fabrication Mécanique en 2003.
D.E.U.A Diplôme des d’Etudes Universitaires Appliquées en Génie Mécanique Option Fabrication Mécanique en 2007.
Diplôme d’Ingénieur d’Etat en Génie Mécanique Option Energétique en 2010.
C’est après avoir accumulé des connaissances importantes théoriques et pratiques dans le domaine Mécanique, je viens donc solliciter de votre part l’autorisation de suivre cette formation que me permettrait d’accepter à une formation qui m’attire beaucoup.
je vous prie monsieur le directeur s'il y a une formation