La préinscription a deja debuté et pour se faire fas sur le site internet www.orientationbac.ci et tu suis les instructions c'est tous simple et rapide.
reponse apportée par le BIG ADAMS depuis le CSP/DB .
je suis toujours là pour vous!!
Slt a tous.je vais sur ce site et il n'ya rien pour me guider .je ne sais ou entrer mon numero de table oubien toutes les autres informations.pliz expliké mw bien.
C'est pareil pour moi.j'ai plusieurs fois tenté de me préinscrire en ligne.Mais en aucune occasion, je n'ai pu le faire.Je pense qu'il n'est pas encore temps de se préinscrire en ligne. Pour se faire, il faudra attendre encore
Allez sur www.orientationbac.ci puis vous cliquez sur se préinscrire ensuite vous mettrez votre numéro de table, vérifierez les informations qui s'inscriront sur la pge et vous saisirez vos moyennes de classes. le reste vous le saurez.
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon identification en tant que bachelier de l'an 2010. sur le site étudiants.edu.ci après avoir marque les coordonnées et valider il est affiche ERROR 403. FORBIDEN. je voudrai connaitre les causes.
Bonjour, je m'appelle vanié claude bernard j'ai un problème au niveau de mon identification sur le site étudiants.edu.ci en tant qu'ancien etudiant. ma premiere inscription date de 2001-2002 et la derniere de 2009 - 2010 avec le numero de carte etudiant 0102146013. après avoir marque les coordonnées et valider il s' affiche ERROR 403. FORBIDEN. je voudrai connaitre les causes.
merci.