Préinscription en ligne université cocody

Comment s'inscrire en ligne a l'université de Cocody
12 réponses pour «
préinscription en ligne université cocody
 »
Réponse de Big adams
Le 13/10/2009 é 14h32
La préinscription a deja debuté et pour se faire fas sur le site internet www.orientationbac.ci et tu suis les instructions c'est tous simple et rapide. reponse apportée par le BIG ADAMS depuis le CSP/DB . je suis toujours là pour vous!!
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 12h26
Slt a tous.je vais sur ce site et il n'ya rien pour me guider .je ne sais ou entrer mon numero de table oubien toutes les autres informations.pliz expliké mw bien.
Réponse de brechian
Le 29/09/2010 é 00h28
Bsr c le meme p^robleme pour moi j'aimerais bien etre aide
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 19h06
Slt s'il vous plait j'aimerais guidé je ne sais ou entrer mon numero de table
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 15h17
C'est pareil pour moi.j'ai plusieurs fois tenté de me préinscrire en ligne.Mais en aucune occasion, je n'ai pu le faire.Je pense qu'il n'est pas encore temps de se préinscrire en ligne. Pour se faire, il faudra attendre encore
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h49
Mw oci jy ariv pa.ya rien our guider
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 14h43
Bonjour je voudrais connaitre la date du debut de la preinscription des nouveaux bacheliers por l' annee 2010 - 2011
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 13h21
Slt! je suis jacque kra et je voulais faire la préinscription en ligne. quel processus dois-je suivre? aidez moi svp!
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 22h42
Allez sur www.orientationbac.ci puis vous cliquez sur se préinscrire ensuite vous mettrez votre numéro de table, vérifierez les informations qui s'inscriront sur la pge et vous saisirez vos moyennes de classes. le reste vous le saurez.
Référence(s) :
j'ai fait ma préinscription en ligne
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 16h11
Je suis un ancien j'aimerais faire mon inscription en ligne.
Référence(s) :
n°de carte d'etudiant 010215028
Réponse de brechian
Le 26/04/2012 é 11h34
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon identification en tant que bachelier de l'an 2010. sur le site étudiants.edu.ci après avoir marque les coordonnées et valider il est affiche ERROR 403. FORBIDEN. je voudrai connaitre les causes.
Référence(s) :
etudiants.edu.ci
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 17h48
Bonjour, je m'appelle vanié claude bernard j'ai un problème au niveau de mon identification sur le site étudiants.edu.ci en tant qu'ancien etudiant. ma premiere inscription date de 2001-2002 et la derniere de 2009 - 2010 avec le numero de carte etudiant 0102146013. après avoir marque les coordonnées et valider il s' affiche ERROR 403. FORBIDEN. je voudrai connaitre les causes. merci.
Référence(s) :
etudiants.edu.ci