Preinscription en ligne à l'université de cocody

Comment faire la preinscription en ligne à l'université de cocody
3 réponses pour «
preinscription en ligne à l'université de cocody
 »
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 10h38
Www.orientationbac.ci
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 12h54
Onuci devient fou. ils sont des rebelles soutenus par la france pour tuer les ivoiriens. nous de voulons plus de ces forces ici en côte d'ivoire, qu'elles de chez nous.
Référence(s) :
012548
Réponse de maman marie
Le 08/06/2012 é 19h14
Je suis un bachelier de 2011; et j'aimerais savoir a quand debute les preinscriptions pour les universites publiques en cote d'ivoire