Bourse doctorale 2011-2012

Question de rigo2mh le 23/03/2010 à 16h40
Comment faire pour obtenir une bourse d'étude doctorale(sociologie du développement ou management des organisations) pour l'année 2011-2012?
15 réponses pour «
bourse doctorale 2011-2012
 »
Réponse de promesse
Le 11/10/2010 é 17h57
Bonjour je suis caleb Muanda,Etudiant congolai en science commerciales et administratives.solicite une bourse d'etude en management et gestion.merci
Référence(s) :
00243815839111 ; 002438925146 ; 00243855125714
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 04h01
Bonjour ,je suis Duval Neptune etudiant en sciences administrative Port-au-prince Haiti WI Les critaire de participations sont l'objet de la reussite pour une bourse d'etude La personne doit avoir les profiles demande 1-Etre un etudiant universitaire 2-placer dans l'une des universite en charger pour demande d'application 3-et etre qualifier d'honneur
Réponse de tuananh04clc
Le 25/12/2010 é 08h42
Bonjour! Je suis vietnamien et j'habite a Hanoi - Vietnam. J.ai finis mes études à l'Université de Technologie do Troyes - France en 2010. Je voudrais chercher un bourse doctoral pour continuer mes études dans un Université étrangé dans domain " Production automatisé" or " Optimisation et Securité" des Systèmes" pour l'année 2011. Merci de votre regarde et votre attention. Contactez S'il vous Plait: BUI Tuan Anh Tel: 0084 936 766 585 Email: tuananh04clc@gmail.com
Référence(s) :
Monsieur Van Phuc DO - PhD
Laboratoire de Modélisation et Sûreté des Système
Université de Technologie de Troyes (UTT)
12, rue Marie Curie - BP 2060
10010 TROYES cedex - France
Tel : +33 (0) 3 25 71 80 88
E-mail : phuc.do_van@utt.fr
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 21h07
Bonjour ,moi aussi je cherche une bourse d'étude doctorale en science du travail.j'espère en tout en trouver même si je pense que ce n'est pas facile.
Réponse anonyme
Le 21/04/2011 é 01h03
Je suis gaston jean sebastien je cherche une bourse d'etude.
Réponse de angesm
Le 22/04/2011 é 15h37
Je suis Daniel GBEKE, Béninois et titulaire d'un master 2 en développement local. Je voudrais obtenir une bource d'étude pour faire le doctorat LMD en planification de développement au canada ou en belgique à partir de l'année académique 2011/2012.
Référence(s) :
(229) 95 34 41 14
Réponse de skouhounde
Le 01/05/2011 é 13h06
Bonjour je suis SERGE KOUHOUNDE je viens de soutenir avec briot un Master en microbiologie et technologies alimentaires et je suis depuis un moment à la recherche d'une bourse d'études pour faire une thèse de doctorat en région anglophone d'Europe et d'Asie. le thème de mon Master a porté sur la "Déshydratation osmotique de la tomate de variété tounvi: influence de la temprature et de la concentration de la solution d'immersion sur les cinétiques de transfert de certains éléments constitutifs du fruit".
Référence(s) :
00(229) 97218575 / 94415894
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 01h30
Je suis ksiksi zine de la Tunisie jasmin, titulaire d'un DEA en sciences agronomique lutte contre la désertification, doctorant en 2 année, écologie végétale, je cherche une bourse d’études. asf_med@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 13h34
Bonjour! Je suis Arnaud TAMBA du Congo-Brazzaville,étudiant en DEA de Valorisation des Plantes Aromatiques, alicamentaires et Medicinales, je sollicite votre indulgence pour m'aider à obtenir une bourse d'étude en thèse pour l'année 2011-2012. Cordiale salutation.
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h18
Je suis titulaire d'un master de recherche en Mathématiques appliquées à la finance, je cherche une bourse pour poursuivre ma thèse, comment faire? Quelles sont les démarches à suivre?
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 10h34
Je suis titulaire d'un master de recherche en géographie à l'université de Nantes, je cherche une bourse pour poursuivre ma thèse, comment faire? Quelles sont les démarches à suivre?
Réponse de blocus
Le 04/08/2011 é 18h03
Bonjour, je suis Mamadou DIARRA, un malien détenteur d'un DEA en aménagement, décentralisation et développement territorial. Je cherche une bourse d'études doctorale en sociologie du développement ou management des organisations. Je me confie aux bonnes volontés pour en avoir dans les universités européennes (belges, sueédoises, ...) ou canadiennes. Merci pour votre compréhension.
Référence(s) :
00223 76 33 07 38 Bamako-Mali
Réponse de sarachims
Le 13/08/2011 é 15h18
Je suis etudiante en troisieme année de thèse de cotutelle et je cherche une bourse de fin de thèse. merci
Réponse de nassora
Le 21/09/2011 é 20h31
Je suis algérienne et j'habite a khenchela. J.ai finis mes études à l'Université d'oum el bouaghi - Alger en 2010. j'ai inscrite en premier année doctorat à l'université de Annaba; Alger ,Je voudrais chercher un bourse doctoral pour continuer mes études dans un Université étrangé dans domain " chimie pour l'année 2011. Merci de votre regarde et votre attention. Contactez S'il vous Plait: MECHERI NASSIRA Tel: 0796656868 Email:chimie.nassira@yahoo.fr
Référence(s) :
MECHERI NASSIRA
Réponse de mahom
Le 21/10/2011 é 13h26
Bonjour, je suis camerounais, titulaire d'un master de recherche en sociologie travaillant sur des questions de vih/sida. comment faire pour obtenir une bourse pour le PhD. Merci de me contacter à mon adresse e mail: jordynsangou@yahoo.fr.
Référence(s) :
CDBPS-H/ UY1