Pourqoi cette procedure ? que font les sce intedance dans les etablissement ?a vtre avis combien de candidat maitrise l'internet ? sans pour autant parler de moyens financier des gens . Descender monsieur le MINISTRE de LEDUCATION a la base populaire et vous verez que vous avez masacrer ce systeme educatif
Après plusieurs tentatives d'inscription vouées à l'échec,le site connaissant moult perturbations,je crois qu'il serait temps que les responsables de l'ONEC interviennent pour rassurer les candidats en trouvant des solutions immédiates pour garantir leur inscription quitte à retourner aux vieilles méthodes demeurées indéfectibles -merci-
Bonjour.....
c'est angoissant...on nous dit que le début des inscriptions débutent le 15/10 et s'arrête le 15/11.......comment s'inscrire et participer si le site est bloqué......
il y a des gens qui insultent à tort et à travers...ce l'est pas constructif.....et ça empêche la communication....alors comment faire pour s'inscrire?....svp
cordialement
J'ai oublie carémment mon mot de passe, alors lorsque j tenté de réinscrire une autre fois sa n'a pas marché malheureusement alors dites moi comment j vais faire mes amis
Wlh c grave tt c technologie -*-*- je némagine pas un paye comme l'algerie fabrique un site ondiri site de naza ..www.insbac.onec.dz..vrm 7chouma sbah makanch l matine makanch le soire makanch a minuit makanch ..alors c koi s bordel ..en tt ka c pour alibejaia ..normal jé un cyber cafe ta plusieur des chance pour inscrir + de 6 fois a condition il faut change le nom d'utillisateur et le mot de passe voila ..b chance ...ana mli bdat inscption le 15 octobre inscret 45 condidats tbahdila ...et zawali li jay men b3id mayfawatch bac ..byby dzyaerrrr
C'est bien domage car je ne peux pas cliquè sur un bouton pour dire que j'aime car ous avez tout a fait raison touts se qu'il l'intèresse c'est les million qu'il gagne esque l'un de ses enfant a etudier ici ? :non c'est bien pour sa qu'il se foux carrement du peuple et se n'ai pas le seul en plus tout le haut grade de notre pays se foux du peuple c bien triste de oir sa nous aons tellement de chose a ofrire mais nous enfin notre cher ministere ne c'est pas les utiliser c 'est bien domage