Inscription à l'examen Bac 2011

Question de zakariasadouk le 18/10/2010 à 22h49
La procèdure et les étapes d'inscription au bac algerien 2011 sur internet ?
17 réponses pour «
Inscription à l'examen Bac 2011
 »
Réponse de nour2011
Le 19/10/2010 é 18h45
Tu suis les instructions sur le site de l'inscription http://insbac.onec.dz.
Réponse de baby
Le 20/10/2010 é 00h13
C'est ça mais pour réussir à s'inscrire il faudrait veiller devant son micro des nuits entières
Référence(s) :
mes différentes tentatives
Réponse de mougou
Le 20/10/2010 é 12h16
Pourqoi cette procedure ? que font les sce intedance dans les etablissement ?a vtre avis combien de candidat maitrise l'internet ? sans pour autant parler de moyens financier des gens . Descender monsieur le MINISTRE de LEDUCATION a la base populaire et vous verez que vous avez masacrer ce systeme educatif
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h58
Le site indique pour l'inscription au bac pause beaucoup de probleme baby a raison.
Réponse de baby
Le 20/10/2010 é 15h18
Après plusieurs tentatives d'inscription vouées à l'échec,le site connaissant moult perturbations,je crois qu'il serait temps que les responsables de l'ONEC interviennent pour rassurer les candidats en trouvant des solutions immédiates pour garantir leur inscription quitte à retourner aux vieilles méthodes demeurées indéfectibles -merci-
Référence(s) :
en finir avec ces tracasseries
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h58
Inscription pour le bac algérien 2011 depuis Tunis modalités et délais. merci
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 19h28
Le site et bloquer
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 21h49
Bonjour..... c'est angoissant...on nous dit que le début des inscriptions débutent le 15/10 et s'arrête le 15/11.......comment s'inscrire et participer si le site est bloqué...... il y a des gens qui insultent à tort et à travers...ce l'est pas constructif.....et ça empêche la communication....alors comment faire pour s'inscrire?....svp cordialement
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 22h35
J'ai oublie carémment mon mot de passe, alors lorsque j tenté de réinscrire une autre fois sa n'a pas marché malheureusement alors dites moi comment j vais faire mes amis
Référence(s) :
alibejaia
Réponse de tanita
Le 21/10/2010 é 10h34
J'attends l'ouverture du site pour m'inscrire pour le bac 2011 .algérie
Réponse de hamada_91
Le 21/10/2010 é 13h35
Tu sais mon amie en a ou ? en Algérie ci très grave hhhhhhhhhhhhhh
Réponse de lkhoukh
Le 21/10/2010 é 23h55
Miiiiiiiiiiirdoum
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h31
Bien sur mi peur le bac
Référence(s) :
bien sur
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 20h24
Wlh c grave tt c technologie -*-*- je némagine pas un paye comme l'algerie fabrique un site ondiri site de naza ..www.insbac.onec.dz..vrm 7chouma sbah makanch l matine makanch le soire makanch a minuit makanch ..alors c koi s bordel ..en tt ka c pour alibejaia ..normal jé un cyber cafe ta plusieur des chance pour inscrir + de 6 fois a condition il faut change le nom d'utillisateur et le mot de passe voila ..b chance ...ana mli bdat inscption le 15 octobre inscret 45 condidats tbahdila ...et zawali li jay men b3id mayfawatch bac ..byby dzyaerrrr
Référence(s) :
ss
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 17h56
Bonjour j'ai insister pls fois mais tjs c'est negatif
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 17h05
Svp je veux refaire mon bac pour cette année nchallah
Référence(s) :
bac 2011
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 20h37
C'est bien domage car je ne peux pas cliquè sur un bouton pour dire que j'aime car ous avez tout a fait raison touts se qu'il l'intèresse c'est les million qu'il gagne esque l'un de ses enfant a etudier ici ? :non c'est bien pour sa qu'il se foux carrement du peuple et se n'ai pas le seul en plus tout le haut grade de notre pays se foux du peuple c bien triste de oir sa nous aons tellement de chose a ofrire mais nous enfin notre cher ministere ne c'est pas les utiliser c 'est bien domage