Comment passer le bac français en Algérie?

Je voudrais avoir des informations sur le bac français en Algérie ; Comment peut-on s’y inscrire ? Et quelles sont les pièces à fournir lors de l’inscription, ainsi que le montant total des frais d’inscription et d’examens ? Es-qu’un élève de terminal 3as ayant étudié selon le programme Algérien, ou encore un titulaire du bac Algérien peut s’inscrire au bac français, sans avoir jusque ici suivi le programme français ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ? Merci de fournir des réponses a mes questions dés que possible sur mon mail :dodge.nabil@yahoo.com
1 réponse pour «
Comment passer le bac français en Algérie?
 »
Réponse de alikaddour.0790@yaho
Le 12/10/2010 é 17h40
Ma fille qui est absente pour l'instant m'a chargé de vous demander des renseignements pour s'inscrire au prochain bac français sciences. je vous demande de nous renseigner du dossier et la procédure de virement des frais d'examen. Ali Kaddour. TOLGA W/BIKRA ALGERIE.