Je voudrais avoir des informations sur le bac français en Algérie ; Comment peut-on s’y inscrire ? Et quelles sont les pièces à fournir lors de l’inscription, ainsi que le montant total des frais d’inscription et d’examens ? Es-qu’un élève de terminal 3as ayant étudié selon le programme Algérien, ou encore un titulaire du bac Algérien peut s’inscrire au bac français, sans avoir jusque ici suivi le programme français ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
Slt , oui tu peu tinscrire au bac français en algerie ça ce déroule au LIAD lycée international alexandre dumas a ben aknoun , mais tu devra deposé ton dossier pour les épreuves anticipé de français puis un autre pour le BAC final , mais si tu a suivi le programme algérien ça sera dur pour toi , car toute les matiéres son en français et le niveau et assez élevé . Pour le dossier je c quil fo te renseigné sur le site www.aefelyceealger.fr c la reference ! bonne chance quand a moi je vé passer lé épreuve anticipé mais jy compren rien si ta pigé dé truc rend moi la reponse ! Bon courage Kho ^^ !