Je suis SODJI Assou Boniface, je voudrais me réinscrire à l'UAC et je n'y arrive pas.
Je passe en 2ème de Droit
mon matricule est: 11848909
vous pouvez me contacter par le cell: 95-15-16-27 ou 97-75-16-17
Je suis ALLOMADIN ferdinand, je voudrais me reinscrire à l' UAC et n' y parvient p as.je suis admis en 2éme en droit. matricule:10008410 je suis au 96 66 93 12
Je m'appelle CAKPO Georgia je me suis inscrite à FLASH/CUP en tc-angp-1 or je devais faire une double inscription.malheureusement la deuxième inscription ne marche(INJEPS).svp donnez moi un coup main.mon numéro matricule est:11314011,tel:98584189,numéro de table:112-A13-373
Je suis ATCHO Kuassi Romaric je m'étais inscris en Géo en 2005 et dépuis j'ai plus continué maintenant je veux m'inscrir pour continuer toujours en Géo1 comment faire mon numero matricule 1706906 cel: 96 35 96 11 ou 94 05 01 98
Je m'appelle Germain ODJO. Je voudrais m'inscrire au département d'Anglais à l'Université d'Abomey-Calavi, précisement au Centre Universitaire de Porto-Novo mais je n'y arrive pas depuis des semaines. Que faire?
Je m'appelle Ablam GNAMESSO,je voudrais m'iscrire au departement sciences juridiques à l'université d'abomey calavi mais je n'y arrive pas depuis des semaies.Que faire?
Vous vous croyer ou............ Mais nous sommes au pays, au BENIN oui ! arrèté moi çà les gars ! pourkoi ne pas se renseigner au bureau numéro 9 rectorat annexe ! les ETUDIANTS vraiment ! ....................on ne dirais pas hein....
Je m'appelle Godonou Ulrich, titulaire d'un BAC G2 de l'année scolaire 2011-2012. Je souhaite m'inscrire à FASEG/UAC mais je n'arrive pas accéder au site indiqué pour les formalités exigées par les autorités en charge de l'UAC. aidez-moi SVP. Vous pouvez me laisser toutes informations à l'adresse:firstgodonou@yahoo.fr