S'inscrire en ligne uac Bénin

Je voudrais pouvoir m'inscrire en ligne à l'universite d'Abomey Calavi du Bénin en tant qu'étonou BENIN udiant à la Faculté des sciences de la santé de cot
14 réponses pour «
s'inscrire en ligne uac Bénin
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h44
Jez crois que le mieux est d'aller à la bibliothèque universitaire pour se faire préincrire.OUF ILS ONT FOUTU DE LA MERDE COMME INSCRIPTION EN LIGNE.NOS EXPERTS INFORMATICIENS.
Référence(s) :
partout dans la bouche des étudiants.
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h06
Depuis des mois je tente en vain de m'inscrire en ligne dans le département de FADESP de l'uac du Bénin. çà m'inquiète beaucoup
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 20h20
Depuis 1mois j'arrive pas a m'inscript a l'uac sur le net ,le site uac est tjrs bloqué,moi j'ai peur de perdre l'année
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 03h24
C'est vraiment inquiétant. Et je me demande si les autorités à divers niveaux sont au courant de cette impossibilité à s'inscrire en ligne? J'espère aussi bien que les dispositions sont entrein d'être prises pour qu'aucun étudiant ne soit laissé pour contre. C'est domage et c'est tracassant en tout cas. Mais que pour s'inscrire à cette date?.
Référence(s) :
J'ai essayé de m'inscrire plus de 100 déjà cette nuit!N'en parlons plus des jours passés!
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 11h55
Vraiment hein, je vous prie de trouver solution à ce problème pour permettre et en plus au cas échéant nous permettre de composer
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 09h23
Effectivement, j'ai cet envie de participer.
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent de mon cursus académique
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 10h56
Il paraît l'inscription voire la pré-inscription n'est pas encore lancée à cause de la 2ème session qui tient lieu actuellement.Mais je conjure les autorités en charge de cela de bien vouloir nous indiquer la date exacte de l'inscription.Merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 18h30
Je m'embrouille à la maison.J'ai envie de vite commencer les cours à l'uac et être au même niveau que mes camarades avec qui j'ai eu le bac et qui sont déjà dans les universités privées.Je lance un appel aux autorités en charge.
Référence(s) :
De moi même
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 19h58
Nous sommes fatigués des caprices de nos parents à la maison.pour s'esquiver de cette situation qui nous incombe;nous nouveau bachelier voudrions bien commencer vite à prendre les cours comme nos camarades qui sont dans les écoles.COOOOii Mikpondémé noumiiiii kinklin.
Référence(s) :
Carmel AGBENONBA Comé City Boy
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h17
Je l'espere car moi je suis un nouveau a m'inscrire merci
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h03
Je suis fatigué de tenter cette inscription ligne or je voudrais aller a cotonou que pour les études sans perdre du temps.moi je suis a savè.
Référence(s) :
N'TCHA B.Firmin nouveau bachelier
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 21h00
Ce n'est pas forcé de s'inscrire. oubliez uac c'est déjà rempli ne l'encomblez plus. c'est pour cela que le site ne fonctionne plus bien. je redis: uac ne veux plus d'étudiatns. juste pour rire
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h09
Je vous conseille de commencer à suivre les cours avant de s'inscrire et obtenir sa carte d'étudiant; les cours ont démarré dans presque toutes les filières ; je suis sûr de la SJ1 et de la Première année de la science économique; vous pouvez commencer à suivre les cours et s'apprêter après pour l'inscription. Du courage surtout au jeunes bâchelier. Célestin AJAVON Psychologue de la Vie Sociale et Professionnelle Etudiant en SJ 2 Tél. 97 77 67 09
Référence(s) :
Célestin AJAVON
Psychologue de la Vie Sociale et Professionnelle
Etudiant en SJ 2
Tél. 97 77 67 09
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h25
Bonjour moi c'est SALIFOU BOUKARY Habib Il est vrai que l'inscription à l'UAC pour le compte de la rentrée accadémique 2012-2013 a commencé il y a un moment, je suis aussi conscient que les autorités de notre université veulent une année accadémique paisible et bien exécutée. Je demande alors en toute humilité de nous permettre à continuer les inscriptions. Merci d'avance de nous comprendre. Référence(s) Habib BOUKARY SALIFOU Technicien en Transort et Logistique Tél:95714494