669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S'inscrire en ligne uac Bénin

Question anonyme le 02/03/2011 à 21h49
Dernière réponse le 29/03/2012 à 15h25
[ ! ]
Je voudrais pouvoir m'inscrire en ligne à l'universite d'Abomey Calavi du Bénin en tant qu'étonou BENIN udiant à la Faculté des sciences de la santé de cot
Répondre
14 réponses pour « 
s'inscrire en ligne uac Bénin
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 19h44
[ ! ]
Jez crois que le mieux est d'aller à la bibliothèque universitaire pour se faire préincrire.OUF ILS ONT FOUTU DE LA MERDE COMME INSCRIPTION EN LIGNE.NOS EXPERTS INFORMATICIENS.
Référence(s) :
partout dans la bouche des étudiants.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 18h06
[ ! ]
Depuis des mois je tente en vain de m'inscrire en ligne dans le département de FADESP de l'uac du Bénin. çà m'inquiète beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 20h20
[ ! ]
Depuis 1mois j'arrive pas a m'inscript a l'uac sur le net ,le site uac est tjrs bloqué,moi j'ai peur de perdre l'année
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 03h24
[ ! ]
C'est vraiment inquiétant. Et je me demande si les autorités à divers niveaux sont au courant de cette impossibilité à s'inscrire en ligne? J'espère aussi bien que les dispositions sont entrein d'être prises pour qu'aucun étudiant ne soit laissé pour contre. C'est domage et c'est tracassant en tout cas. Mais que pour s'inscrire à cette date?.
Référence(s) :
J'ai essayé de m'inscrire plus de 100 déjà cette nuit!N'en parlons plus des jours passés!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 11h55
[ ! ]
Vraiment hein, je vous prie de trouver solution à ce problème pour permettre et en plus au cas échéant nous permettre de composer
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 09h23
[ ! ]
Effectivement, j'ai cet envie de participer.
Référence(s) :
Mes connaissances proviennent de mon cursus académique
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 10h56
[ ! ]
Il paraît l'inscription voire la pré-inscription n'est pas encore lancée à cause de la 2ème session qui tient lieu actuellement.Mais je conjure les autorités en charge de cela de bien vouloir nous indiquer la date exacte de l'inscription.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 18h30
[ ! ]
Je m'embrouille à la maison.J'ai envie de vite commencer les cours à l'uac et être au même niveau que mes camarades avec qui j'ai eu le bac et qui sont déjà dans les universités privées.Je lance un appel aux autorités en charge.
Référence(s) :
De moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 19h58
[ ! ]
Nous sommes fatigués des caprices de nos parents à la maison.pour s'esquiver de cette situation qui nous incombe;nous nouveau bachelier voudrions bien commencer vite à prendre les cours comme nos camarades qui sont dans les écoles.COOOOii Mikpondémé noumiiiii kinklin.
Référence(s) :
Carmel AGBENONBA Comé City Boy
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 16h17
[ ! ]
Je l'espere car moi je suis un nouveau a m'inscrire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h03
[ ! ]
Je suis fatigué de tenter cette inscription ligne or je voudrais aller a cotonou que pour les études sans perdre du temps.moi je suis a savè.
Référence(s) :
N'TCHA B.Firmin nouveau bachelier
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 21h00
[ ! ]
Ce n'est pas forcé de s'inscrire. oubliez uac c'est déjà rempli ne l'encomblez plus. c'est pour cela que le site ne fonctionne plus bien. je redis: uac ne veux plus d'étudiatns. juste pour rire
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 21h09
[ ! ]
Je vous conseille de commencer à suivre les cours avant de s'inscrire et obtenir sa carte d'étudiant; les cours ont démarré dans presque toutes les filières ; je suis sûr de la SJ1 et de la Première année de la science économique; vous pouvez commencer à suivre les cours et s'apprêter après pour l'inscription. Du courage surtout au jeunes bâchelier. Célestin AJAVON Psychologue de la Vie Sociale et Professionnelle Etudiant en SJ 2 Tél. 97 77 67 09
Référence(s) :
Célestin AJAVON
Psychologue de la Vie Sociale et Professionnelle
Etudiant en SJ 2
Tél. 97 77 67 09
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 15h25
[ ! ]
Bonjour moi c'est SALIFOU BOUKARY Habib Il est vrai que l'inscription à l'UAC pour le compte de la rentrée accadémique 2012-2013 a commencé il y a un moment, je suis aussi conscient que les autorités de notre université veulent une année accadémique paisible et bien exécutée. Je demande alors en toute humilité de nous permettre à continuer les inscriptions. Merci d'avance de nous comprendre. Référence(s) Habib BOUKARY SALIFOU Technicien en Transort et Logistique Tél:95714494
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s'inscrire en ligne uac Bénin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.322