Je voudrais pouvoir m'inscrire en ligne à l'universite d'Abomey Calavi du Bénin en tant qu'étonou BENIN
udiant à la Faculté des sciences de la santé de cot
Jez crois que le mieux est d'aller à la bibliothèque universitaire pour se faire préincrire.OUF ILS ONT FOUTU DE LA MERDE COMME INSCRIPTION EN LIGNE.NOS EXPERTS INFORMATICIENS.
C'est vraiment inquiétant. Et je me demande si les autorités à divers niveaux sont au courant de cette impossibilité à s'inscrire en ligne?
J'espère aussi bien que les dispositions sont entrein d'être prises pour qu'aucun étudiant ne soit laissé pour contre.
C'est domage et c'est tracassant en tout cas. Mais que pour s'inscrire à cette date?.
Référence(s) :
J'ai essayé de m'inscrire plus de 100 déjà cette nuit!N'en parlons plus des jours passés!
Il paraît l'inscription voire la pré-inscription n'est pas encore lancée à cause de la 2ème session qui tient lieu actuellement.Mais je conjure les autorités en charge de cela de bien vouloir nous indiquer la date exacte de l'inscription.Merci
Je m'embrouille à la maison.J'ai envie de vite commencer les cours à l'uac et être au même niveau que mes camarades avec qui j'ai eu le bac et qui sont déjà dans les universités privées.Je lance un appel aux autorités en charge.
Nous sommes fatigués des caprices de nos parents à la maison.pour s'esquiver de cette situation qui nous incombe;nous nouveau bachelier voudrions bien commencer vite à prendre les cours comme nos camarades qui sont dans les écoles.COOOOii Mikpondémé noumiiiii kinklin.
Ce n'est pas forcé de s'inscrire. oubliez uac c'est déjà rempli ne l'encomblez plus. c'est pour cela que le site ne fonctionne plus bien. je redis: uac ne veux plus d'étudiatns. juste pour rire
Je vous conseille de commencer à suivre les cours avant de s'inscrire et obtenir sa carte d'étudiant; les cours ont démarré dans presque toutes les filières ; je suis sûr de la SJ1 et de la Première année de la science économique; vous pouvez commencer à suivre les cours et s'apprêter après pour l'inscription.
Du courage surtout au jeunes bâchelier.
Célestin AJAVON
Psychologue de la Vie Sociale et Professionnelle
Etudiant en SJ 2
Tél. 97 77 67 09
Référence(s) :
Célestin AJAVON
Psychologue de la Vie Sociale et Professionnelle
Etudiant en SJ 2
Tél. 97 77 67 09
Bonjour moi c'est SALIFOU BOUKARY Habib
Il est vrai que l'inscription à l'UAC pour le compte de la rentrée accadémique 2012-2013 a commencé il y a un moment, je suis aussi conscient que les autorités de notre université veulent une année accadémique paisible et bien exécutée. Je demande alors en toute humilité de nous permettre à continuer les inscriptions.
Merci d'avance de nous comprendre.
Référence(s)
Habib BOUKARY SALIFOU
Technicien en Transort et Logistique
Tél:95714494