Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Inscription pour etude par correspondance

Je veux continué mes etudes par correspondance je suis algerien et j'ai un niveau de 2eme année secondaire merci
11 réponses pour «
inscription pour etude par correspondance
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 17h32
Je te jure mon frere que moi aussi je cherche qlq1 qui va renseigner sur les etudes par correspondance mais je coi que il faut y aller voir a l'academi de ta region
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h24
Slt je vais me reponder alors il ya le site oficiel http://www.onefd.edu.dz/ le dernier delai c 30 octobre vous trouvez tous les information sur le site tu te inscrir sur le site tu imprime les pages une de ton inscription et la desieme pour le payment par poste les frais son 2000 da apepré bonn chance
Réponse de DELIDI
Le 08/02/2011 é 15h06
Bjr est-ce que les cours par correspondance existe aussi en belgique ? et si oui à qui faut-il s'adresser , merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 14h10
Bonjour tt le monde cé malek de kolea j voudré savoir svp commen sinscrir pour les etudes par correspondence, svp eske cé possible de commencé a partir du desiéme trimestre, enfet j suis en desiemme année lycée en langue etrangere et plu présisammen j voudré savoir quand debute les inscriptions. merci davance a bientot
Référence(s) :
azzouni malek agé de 18ans jhabite akolea
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h59
J'ai le niveau 2 eme année secondaire et je veux terminer mes etudes par correspondance .
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 19h09
Bonjour , bien sur vous pouvez terminer vos etudes ! mais tu ne pe pa commencer par le deuxieme trimestre ! voila le sitee http://www.onefd.edu.dz/ et tu pe te renseigner au centre de medea vu ke tu habites la bas ! Bon courage :)
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 12h03
Bonjour, moi aussi j ai le niveau de 2 èmme année lycée et j veux continué par correspondance, j habite en Belgique alors se lui qui px m aidé en m donnant qu elle que information j le remercie d avance =)
Référence(s) :
Nadia 18 Ans
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 19h39
Bj a tt moi je suis en 1er secondaire je voulai savoir si il y a 1 moyen de voir les sujet des anné precedante
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 17h42
Je veux continué mes études par correspondance
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 19h54
Bonjour, Je suis en première secondaire et j'aimerais savoir, si l'année prochaine, je peux faire des cours par correspondance, car mtn j'habite en belgique, mais l'année prochaine j'habiterais surement au brésil, merci.
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 15h34
Salut ! je suis en premiére secondaire et j'amrais bien de faire des coures par corespendance Et je suis algerien