670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Inscription pour etude par correspondance

Question anonyme le 13/09/2009 à 22h30
Dernière réponse le 11/11/2015 à 15h34
[ ! ]
Je veux continué mes etudes par correspondance je suis algerien et j'ai un niveau de 2eme année secondaire merci
Répondre
11 réponses pour « 
inscription pour etude par correspondance
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 17h32
[ ! ]
Je te jure mon frere que moi aussi je cherche qlq1 qui va renseigner sur les etudes par correspondance mais je coi que il faut y aller voir a l'academi de ta region
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 14h24
[ ! ]
Slt je vais me reponder alors il ya le site oficiel http://www.onefd.edu.dz/ le dernier delai c 30 octobre vous trouvez tous les information sur le site tu te inscrir sur le site tu imprime les pages une de ton inscription et la desieme pour le payment par poste les frais son 2000 da apepré bonn chance
Répondre
Réponse de DELIDI
Le 08/02/2011 é 15h06
[ ! ]
Bjr est-ce que les cours par correspondance existe aussi en belgique ? et si oui à qui faut-il s'adresser , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 14h10
[ ! ]
Bonjour tt le monde cé malek de kolea j voudré savoir svp commen sinscrir pour les etudes par correspondence, svp eske cé possible de commencé a partir du desiéme trimestre, enfet j suis en desiemme année lycée en langue etrangere et plu présisammen j voudré savoir quand debute les inscriptions. merci davance a bientot
Référence(s) :
azzouni malek agé de 18ans jhabite akolea
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 11h59
[ ! ]
J'ai le niveau 2 eme année secondaire et je veux terminer mes etudes par correspondance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonjour , bien sur vous pouvez terminer vos etudes ! mais tu ne pe pa commencer par le deuxieme trimestre ! voila le sitee http://www.onefd.edu.dz/ et tu pe te renseigner au centre de medea vu ke tu habites la bas ! Bon courage :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 12h03
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j ai le niveau de 2 èmme année lycée et j veux continué par correspondance, j habite en Belgique alors se lui qui px m aidé en m donnant qu elle que information j le remercie d avance =)
Référence(s) :
Nadia 18 Ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 19h39
[ ! ]
Bj a tt moi je suis en 1er secondaire je voulai savoir si il y a 1 moyen de voir les sujet des anné precedante
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 17h42
[ ! ]
Je veux continué mes études par correspondance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 19h54
[ ! ]
Bonjour, Je suis en première secondaire et j'aimerais savoir, si l'année prochaine, je peux faire des cours par correspondance, car mtn j'habite en belgique, mais l'année prochaine j'habiterais surement au brésil, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2015 é 15h34
[ ! ]
Salut ! je suis en premiére secondaire et j'amrais bien de faire des coures par corespendance Et je suis algerien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription pour etude par correspondance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.855