2eme année de BTS NRC par correspondance

Question de TiTom le 27/04/2010 à 03h53
Je suis actuellement en BTS NRC 1ere année. Je voulais savoir s'il était possible de faire ma 2eme années de BTS par correspondance et de le passer en candidat libre afin que je puisse travailler en même temps pour être un plus plus à l'aise niveau financier.
3 réponses pour «
2eme année de BTS NRC par correspondance
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 18h49
Jaimerai avoir mes cours en assurance du niveau deuxieme annee BTS
Référence(s) :
Je suis au congo plus precisement a pointe noire
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 15h24
Salut, Oui tu peux t'inscrire en BTS par correspondance, perso c'est ce que j'ai fait avec ABSFORMATION, je l'ai intégrée en 2ème année (www.absformation.fr) et c'est plutôt sympa comme formation... Les cours sont bien, apres il y a d autres organismes de formation genre le CNED et pigiers... j espere t avoir aidé dans tes recherches.
Réponse de Algerina31
Le 18/12/2011 é 16h45
Bonjour, j'aimerai savoir qu'est-ce qu'on peut envisager comme metier ou travail après un BTS NRC et quelles peuvent être les taches a faire en alternance chez un patron merciii d'avance
Référence(s) :
moi