Bonjour, je suis etudiant algerien en traduction et interpretariat et je voudrai m'inscrir à l'université de tunis pour l'année 2010/2011. quelles sont les procedures à suivres? merci de me repondre rapidement.
Je suis une étudiante de nationalité marocaine désire de continuer mes études a l'université de médecine en Tunisie est je veux savoir les conditions d'être accepter a l'université de médecine ainsi la manière d'hébergement car je suis etrangere et j'ai beaucoup d'ambitieux de continuer mes études supérieures en médecine surtout je voulais être utile pour l'humanité pour cela je veux un aide considérable de votre part pour réaliser mon souhait dans la vie
Veuillez agrée mes salutations les plus distingués
Je suis une étudiante de nationalité marocaine j'ai un penché de continuer mes études a l'université de médecine en Tunisie est je veux savoir les conditions d'être accepter a l'université de médecine aussi que le dernier delai svp j'attend votre reponse le plus vite possible
Je suis un nouveau bachelier algerien j ai mon bac avec 15.10 et je veux terminer mes etudes à la faculté de medecine en tunisie merci de bien vouloir me répondre
SALUT JE SUIS UNE éTUDIANTE MAROCAINE j'ai eu mon bac avec mention bien 14.34 J'AIMERAIS BIEN CONTUNIER MES éTUDES à LA FACULTé DE MEDECINE EN TUNISIE MAIS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT S'INSCRIRE ET LES CONDITIONS J 'ATTENDS VOTRE Réponse