669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription pour un algerien en faculté de médecin

Question anonyme le 02/08/2008 à 19h41
Dernière réponse le 14/07/2014 à 19h09
[ ! ]
Je suis une bachelire algérienne qui veux s'inscrire en faculte de médecine en tunis
Répondre
8 réponses pour « 
inscription pour un algerien en faculté de médecin
 »
Réponse de HADILE88
Le 14/08/2008 é 13h06
[ ! ]
Je suis une algérienne qui veu s'inscrire en faculté de médecine en tunis. j'ai mon bac avec mentionne bien et moyenne 12.57
Référence(s) :
www.experts-univers.com
Répondre
Réponse de moumou
Le 20/09/2008 é 23h05
[ ! ]
Je suis medecin generaliste en algerie.quels sont les modalites ou les procédures pour inscriver chez vous ,merci pour votre reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2008 é 11h09
[ ! ]
Salut, Vous trouvez des infos ici:http://med-dz.xooit.com
Référence(s) :
http://med-dz.xooit.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, je suis etudiant algerien en traduction et interpretariat et je voudrai m'inscrir à l'université de tunis pour l'année 2010/2011. quelles sont les procedures à suivres? merci de me repondre rapidement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 15h12
[ ! ]
Je suis une étudiante de nationalité marocaine désire de continuer mes études a l'université de médecine en Tunisie est je veux savoir les conditions d'être accepter a l'université de médecine ainsi la manière d'hébergement car je suis etrangere et j'ai beaucoup d'ambitieux de continuer mes études supérieures en médecine surtout je voulais être utile pour l'humanité pour cela je veux un aide considérable de votre part pour réaliser mon souhait dans la vie Veuillez agrée mes salutations les plus distingués
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 04h48
[ ! ]
Je suis une étudiante de nationalité marocaine j'ai un penché de continuer mes études a l'université de médecine en Tunisie est je veux savoir les conditions d'être accepter a l'université de médecine aussi que le dernier delai svp j'attend votre reponse le plus vite possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 22h00
[ ! ]
Je suis un nouveau bachelier algerien j ai mon bac avec 15.10 et je veux terminer mes etudes à la faculté de medecine en tunisie merci de bien vouloir me répondre
Répondre
Réponse de ghizlane omrani
Le 14/07/2014 é 19h09
[ ! ]
SALUT JE SUIS UNE éTUDIANTE MAROCAINE j'ai eu mon bac avec mention bien 14.34 J'AIMERAIS BIEN CONTUNIER MES éTUDES à LA FACULTé DE MEDECINE EN TUNISIE MAIS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT S'INSCRIRE ET LES CONDITIONS J 'ATTENDS VOTRE Réponse
Référence(s) :
maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription pour un algerien en faculté de médecin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.373