Inscription pour un algerien en faculté de médecin

Je suis une bachelire algérienne qui veux s'inscrire en faculte de médecine en tunis
8 réponses pour «
inscription pour un algerien en faculté de médecin
 »
Réponse de HADILE88
Le 14/08/2008 é 13h06
Je suis une algérienne qui veu s'inscrire en faculté de médecine en tunis. j'ai mon bac avec mentionne bien et moyenne 12.57
Référence(s) :
www.experts-univers.com
Réponse de moumou
Le 20/09/2008 é 23h05
Je suis medecin generaliste en algerie.quels sont les modalites ou les procédures pour inscriver chez vous ,merci pour votre reponse.
Réponse anonyme
Le 12/12/2008 é 11h09
Salut, Vous trouvez des infos ici:http://med-dz.xooit.com
Référence(s) :
http://med-dz.xooit.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 18h01
Bonjour, je suis etudiant algerien en traduction et interpretariat et je voudrai m'inscrir à l'université de tunis pour l'année 2010/2011. quelles sont les procedures à suivres? merci de me repondre rapidement.
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 15h12
Je suis une étudiante de nationalité marocaine désire de continuer mes études a l'université de médecine en Tunisie est je veux savoir les conditions d'être accepter a l'université de médecine ainsi la manière d'hébergement car je suis etrangere et j'ai beaucoup d'ambitieux de continuer mes études supérieures en médecine surtout je voulais être utile pour l'humanité pour cela je veux un aide considérable de votre part pour réaliser mon souhait dans la vie Veuillez agrée mes salutations les plus distingués
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 04h48
Je suis une étudiante de nationalité marocaine j'ai un penché de continuer mes études a l'université de médecine en Tunisie est je veux savoir les conditions d'être accepter a l'université de médecine aussi que le dernier delai svp j'attend votre reponse le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 22h00
Je suis un nouveau bachelier algerien j ai mon bac avec 15.10 et je veux terminer mes etudes à la faculté de medecine en tunisie merci de bien vouloir me répondre
Réponse de ghizlane omrani
Le 14/07/2014 é 19h09
SALUT JE SUIS UNE éTUDIANTE MAROCAINE j'ai eu mon bac avec mention bien 14.34 J'AIMERAIS BIEN CONTUNIER MES éTUDES à LA FACULTé DE MEDECINE EN TUNISIE MAIS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE POURRIEZ VOUS ME DIRE COMMENT S'INSCRIRE ET LES CONDITIONS J 'ATTENDS VOTRE Réponse
Référence(s) :
maroc