Specialisation à la faculté de medecine de tunis

Bonjour, je suis camerounaise,medecin generaliste et je desire effectuer une specialisation en cardiologie à la faculté de medecine de tunis. Aussi merci de m'informer des differentes modalités d'inscription.Merci!!!!!
2 réponses pour «
Specialisation à la faculté de medecine de tunis
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 03h36
BONSOIR .JE SUIS INTERNE EN CHIRURGIE GENERALE AU MALI ;je voudrai avoir une bourse pour pouvoir faire une specialisation en chirurgie generale.Comment procéde pour avoir une bouse d'etude en chirurgie generale.
Référence(s) :
0022366007604 OU ENCORE 0022379267711
Réponse de ouassim
Le 30/08/2015 é 03h46
Pour suivre une formation médicale spécialisée en Tunisie, il faut passer le concours du résidanat. Pour les étrangers, il suffit d'avoir une moyenne supérieure au dernier tunisien admis au concours pour être accepté. Vous pouvez alors choisir la spécialité que vous voulez quelque soit votre classement au concours. Les tunisiens eux devront choisir parmi les postes ouverts au concours selon leur ordre de mérite.