Inscription à une université privée de médecine

Bonjour , j'ai besoin d'informations sur l'inscription dans une université privée en médecine en Algerie car mon cousin qi vit au Mali voudrait s'y inscrire , je souhaiterais avoir le contact de ladite université si cela est posible. je vous remercie.
2 réponses pour «
inscription à une université privée de médecine
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 19h17
Bonjour j'ai besoin d'information a une universite privee en medcine a Paris car je voudrais m'inscrire j'ai eu mon bac en 2009 je vis en Haiti
Référence(s) :
je suis Constant Sherline nee le 25 septembre 1987 j'ai eu mon bac 1 en 2008 mon bac 2 en 2009
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 20h52
Il n'y a pas d'universités privées en France. Seules les autres formations de l'enseignement supérieur peuvent être privées. En effet, la loi interdit a toute formation de l'enseignement supérieur à caractère privé de se nommer "université", toutefois le terme de "faculté libre" est régulièrement utilisé. Il n'existe, en France, aucune autre solution pour devenir médecin que d'obtenir un doctorat en médecine dans une université française, qui est donc publique! :)