Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Pourrais je suivre laformation iata sans le bac?

Bonjour j'aimerais suivre la formation iata mais je n'ai que niveau terminale c.a.d que j'ai pas eu le bac ,j'aimerais savoir s'il y a possibilité de suivre cette formation et d'avoir la certification iata apres merci de me repondre car c'est tres important pour moi.
19 réponses pour «
pourrais je suivre laformation iata sans le bac?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 17h28
Bonjour, J'ai moi-même fait le diplôme IATA sans mon bac. J'ai obtenu mon diplôme et je suis maintenant et depuis 9 ans directrice de 3 agences de voyages! Bon courage!
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h30
E'sq je peux savoir ou t'a u votre diplome par ce que moi je suis tres interessè de ce diplome
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h34
Bonjour moi aussi je veux bien entrée a dans cette école mais j'ai le niveau terminal et les examens sont pour bientôt j'ai une très bonne moyenne en classe et j'aimerais bien m'inscrire a I.A.T.A . pour devenir hotesse d'acceuille et pour mes informations votre école es la meuilleur pour cette formation de grace veuillez m'acceptée dans votre établissement .ES QUE JE PEUX N'INSCRIRE? je vuex plus de renseignement merci d'avance ke DIEU vous benise
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 20h26
Bon jour je veux faire cette fomtion j'ai un niveau de terminal.s'il vous plait et ce que je peux avoir plus de renseignement
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h57
J aimerai suivre 1e formation de niveau terminale.g vien d echouer au bac .jai besoin d etre conseille .merci
Réponse de IATA
Le 21/10/2011 é 16h50
For all your questions regarding IATA training, please contact IATA directly via training.europe@iata.org The emails sent here will be handled with priority, Kind regards, Noelia Meuwese Maestre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 23h26
Slt je s8 baker pourrai je avoir les informations necessaire pour l²incrinption svp
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h32
Bonjour moi aussi je veux bien entrée dans cette école mais j'ai le niveau terminal j'ai une très bonne moyenne en classe mais jai pas eux le bac
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 09h50
Pour tout les questions sur les cours IATA training, nous vous prions de contacter directement avec IATA: training.europe@iata.org
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h05
Bonjour je suis une jeune ivoirienne agee de 18ans et je suis en 2nd mai jve rentrer dan cette ecole pour etre hotesse de l'air
Réponse de IATA
Le 29/02/2012 é 09h43
Pour tout les questions sur les cours IATA training, nous vous prions de contacter directement avec IATA: training.europe@iata.org
Référence(s) :
Airline Cabin Crew Training: http://www.iata.org/training/courses/Pages/talg51.aspx
Réponse de aminegap@yahoo.fra
Le 09/03/2012 é 16h13
Pour des etudes supperieures il faut avoir ton bac .sans bac ce un peu difficille.c'est ce qu'on dit on ne met pas la charue avant les boeufs
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h35
I AM A STUDENT IN TERMINALE A I WANT GO TO IATA FORMATION JE VEUX ETRE CHEF DE CABINE
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h45
Je suis un eleve en terminale A j ai l amour des avions depuis mon enfance . je reve de devenir chef de cabine
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 00h06
Bjr, je suis Burkinabé,j'aimerai savoir si j pouvais suivre les cour par correspondance sans le BAC,mais j'ai un diplome BEP en hotelerie = 12 années d'études
Référence(s) :
Ouaga Burkina
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 20h05
Bonjour,je suis Ivoirienne,j'ai le niveau terminaleA,je veux etre hotesse de l'air.Sa me tient vraiment a COEUR.SVP je peux avoir plus d'information.merci de votre comprehension.
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 13h20
Oui tu peux suivre cette formation car moi aussi jai le niveau 1ere .il m'ont dis que ma formation va durer 1an
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 15h43
Bonjour je suis une jeune ivoirienne de 22 ans j'ai ete admise a mon brevet de technicien en hotellerie qui equivaut au bac et je souhaiterai rentrer dans votre ecole pour devenir hotesse de l'air. merci pour votre comprehension.
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 13h30
Pour toute inscription aux programmes IATA en cote d'Ivoire , veuillez vous adresser au centre agréé KBA and PARTNERS à abidjan plateau ! Tel 00225 20320273 /20324966