670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Pourrais je suivre laformation iata sans le bac?

Question anonyme le 11/09/2010 à 19h03
Dernière réponse le 13/09/2012 à 13h30
[ ! ]
Bonjour j'aimerais suivre la formation iata mais je n'ai que niveau terminale c.a.d que j'ai pas eu le bac ,j'aimerais savoir s'il y a possibilité de suivre cette formation et d'avoir la certification iata apres merci de me repondre car c'est tres important pour moi.
Répondre
19 réponses pour « 
pourrais je suivre laformation iata sans le bac?
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 17h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai moi-même fait le diplôme IATA sans mon bac. J'ai obtenu mon diplôme et je suis maintenant et depuis 9 ans directrice de 3 agences de voyages! Bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h30
[ ! ]
E'sq je peux savoir ou t'a u votre diplome par ce que moi je suis tres interessè de ce diplome
Référence(s) :
.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour moi aussi je veux bien entrée a dans cette école mais j'ai le niveau terminal et les examens sont pour bientôt j'ai une très bonne moyenne en classe et j'aimerais bien m'inscrire a I.A.T.A . pour devenir hotesse d'acceuille et pour mes informations votre école es la meuilleur pour cette formation de grace veuillez m'acceptée dans votre établissement .ES QUE JE PEUX N'INSCRIRE? je vuex plus de renseignement merci d'avance ke DIEU vous benise
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 20h26
[ ! ]
Bon jour je veux faire cette fomtion j'ai un niveau de terminal.s'il vous plait et ce que je peux avoir plus de renseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 19h57
[ ! ]
J aimerai suivre 1e formation de niveau terminale.g vien d echouer au bac .jai besoin d etre conseille .merci
Répondre
Réponse de IATA
Le 21/10/2011 é 16h50
[ ! ]
For all your questions regarding IATA training, please contact IATA directly via training.europe@iata.org The emails sent here will be handled with priority, Kind regards, Noelia Meuwese Maestre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 23h26
[ ! ]
Slt je s8 baker pourrai je avoir les informations necessaire pour l²incrinption svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 12h32
[ ! ]
Bonjour moi aussi je veux bien entrée dans cette école mais j'ai le niveau terminal j'ai une très bonne moyenne en classe mais jai pas eux le bac
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 09h50
[ ! ]
Pour tout les questions sur les cours IATA training, nous vous prions de contacter directement avec IATA: training.europe@iata.org
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h05
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune ivoirienne agee de 18ans et je suis en 2nd mai jve rentrer dan cette ecole pour etre hotesse de l'air
Répondre
Réponse de IATA
Le 29/02/2012 é 09h43
[ ! ]
Pour tout les questions sur les cours IATA training, nous vous prions de contacter directement avec IATA: training.europe@iata.org
Référence(s) :
Airline Cabin Crew Training: http://www.iata.org/training/courses/Pages/talg51.aspx
Répondre
Réponse de aminegap@yahoo.fra
Le 09/03/2012 é 16h13
[ ! ]
Pour des etudes supperieures il faut avoir ton bac .sans bac ce un peu difficille.c'est ce qu'on dit on ne met pas la charue avant les boeufs
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h35
[ ! ]
I AM A STUDENT IN TERMINALE A I WANT GO TO IATA FORMATION JE VEUX ETRE CHEF DE CABINE
Référence(s) :
41937376
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 11h45
[ ! ]
Je suis un eleve en terminale A j ai l amour des avions depuis mon enfance . je reve de devenir chef de cabine
Référence(s) :
46133500
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 00h06
[ ! ]
Bjr, je suis Burkinabé,j'aimerai savoir si j pouvais suivre les cour par correspondance sans le BAC,mais j'ai un diplome BEP en hotelerie = 12 années d'études
Référence(s) :
Ouaga Burkina
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 20h05
[ ! ]
Bonjour,je suis Ivoirienne,j'ai le niveau terminaleA,je veux etre hotesse de l'air.Sa me tient vraiment a COEUR.SVP je peux avoir plus d'information.merci de votre comprehension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 13h20
[ ! ]
Oui tu peux suivre cette formation car moi aussi jai le niveau 1ere .il m'ont dis que ma formation va durer 1an
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 15h43
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune ivoirienne de 22 ans j'ai ete admise a mon brevet de technicien en hotellerie qui equivaut au bac et je souhaiterai rentrer dans votre ecole pour devenir hotesse de l'air. merci pour votre comprehension.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 13h30
[ ! ]
Pour toute inscription aux programmes IATA en cote d'Ivoire , veuillez vous adresser au centre agréé KBA and PARTNERS à abidjan plateau ! Tel 00225 20320273 /20324966
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourrais je suivre laformation iata sans le bac?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.676