Bonjour j'aimerais suivre la formation iata mais je n'ai que niveau terminale c.a.d que j'ai pas eu le bac ,j'aimerais savoir s'il y a possibilité de suivre cette formation et d'avoir la certification iata apres merci de me repondre car c'est tres important pour moi.
Bonjour,
J'ai moi-même fait le diplôme IATA sans mon bac. J'ai obtenu mon diplôme et je suis maintenant et depuis 9 ans directrice de 3 agences de voyages!
Bon courage!
Bonjour moi aussi je veux bien entrée a dans cette école mais j'ai le niveau terminal et les examens sont pour bientôt j'ai une très bonne moyenne en classe et
j'aimerais bien m'inscrire a I.A.T.A . pour devenir hotesse d'acceuille et pour mes informations votre école es la meuilleur pour cette formation de grace veuillez m'acceptée dans votre établissement .ES QUE JE PEUX N'INSCRIRE? je vuex plus de renseignement merci d'avance ke DIEU vous benise
For all your questions regarding IATA training, please contact IATA directly via training.europe@iata.org
The emails sent here will be handled with priority,
Kind regards,
Noelia Meuwese Maestre
Bjr, je suis Burkinabé,j'aimerai savoir si j pouvais suivre les cour par correspondance sans le BAC,mais j'ai un diplome BEP en hotelerie = 12 années d'études
Bonjour,je suis Ivoirienne,j'ai le niveau terminaleA,je veux etre hotesse de l'air.Sa me tient vraiment a COEUR.SVP je peux avoir plus d'information.merci de votre comprehension.
Bonjour je suis une jeune ivoirienne de 22 ans j'ai ete admise a mon brevet de technicien en hotellerie qui equivaut au bac et je souhaiterai rentrer dans votre ecole pour devenir hotesse de l'air. merci pour votre comprehension.
Pour toute inscription aux programmes IATA en cote d'Ivoire , veuillez vous adresser au centre agréé KBA and PARTNERS à abidjan plateau !
Tel 00225 20320273 /20324966