Je suis une jeune dame vivant en cote d ivoire face au trouble de mon pays je desir m inscrire a une formation IATA aviation au canada et assister les cours par correspondance durant la formation .COMMENT faire l inscription et combien coute cette formation?
Je suis une jeune dame vivant en cote d ivoire face au trouble de mon pays je desir m inscrire a une formation IATA aviation au canada et assister les cours par correspondance durant la formation .COMMENT faire l inscription et combien coute cette formation?
URGENT
Référence(s) :
formation IATA aviation par correspondance pour etre hotesse de l air je vie en cote d ivoire
Je veux suivre la formation IATA par corespondance et faire tous les niveaux possibles mais j ai pas le BAC; combien me coutera la formation par niveau .Merci
For all your questions regarding IATA training, please contact IATA directly via training.europe@iata.org
The emails sent here will be handled with priority,
Kind regards,
Noelia Meuwese Maestre
Je suisalgérienne , j'ai 29 ans, j'ai ingéniorat en biologie, pour améliorer mes études je veux suivre des formations ont une relation avec mon diplome au canada, comment faire pour inscrire?