Cours par correspondance au canada

Question de bibi2011 le 07/01/2011 à 22h46
Je suis une jeune dame vivant en cote d ivoire face au trouble de mon pays je desir m inscrire a une formation IATA aviation au canada et assister les cours par correspondance durant la formation .COMMENT faire l inscription et combien coute cette formation?
5 réponses pour «
cours par correspondance au canada
 »
Réponse de bibi2011
Le 18/01/2011 é 18h33
Je suis une jeune dame vivant en cote d ivoire face au trouble de mon pays je desir m inscrire a une formation IATA aviation au canada et assister les cours par correspondance durant la formation .COMMENT faire l inscription et combien coute cette formation? URGENT
Référence(s) :
formation IATA aviation par correspondance pour etre hotesse de l air je vie en cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 16h11
Je veux suivre la formation IATA par corespondance et faire tous les niveaux possibles mais j ai pas le BAC; combien me coutera la formation par niveau .Merci
Réponse de IATA
Le 21/10/2011 é 16h51
For all your questions regarding IATA training, please contact IATA directly via training.europe@iata.org The emails sent here will be handled with priority, Kind regards, Noelia Meuwese Maestre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h58
Je veux une formation à distance en ingenieur logisticien es possible?
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 17h26
Je suisalgérienne , j'ai 29 ans, j'ai ingéniorat en biologie, pour améliorer mes études je veux suivre des formations ont une relation avec mon diplome au canada, comment faire pour inscrire?
Référence(s) :
est ce que c'est possible?