Inscrir dans une université en france

Question de fayrouz le 29/10/2009 à 13h05
Quelles sont les étapes qu'il faut suivre pour s'inscrir dans une université en france
4 réponses pour «
inscrir dans une université en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 23h37
Oui j'aimerais bien continué mes etudes en france car je veux avoir une bonne formation en droit.
Référence(s) :
etudier en france pour non seulement les etudes mais aussi pour publier quelques idées.
Réponse de ludovicpale
Le 08/07/2011 é 11h22
Bonjour effectivement il m'est pas venu à l'idée par hasard d'aller continuer mes études en France,tout simplement j'ai jugé bon que la France est un pays ou la modernisation voir la technologie est d'or et déjà un sujet d'actualité depuis bien des années.C'est également le pays ou mon domaine d'étude est bien développé.c'est le pays pour moi ou il fait beau vivre!!
Réponse de ludovicpale
Le 08/07/2011 é 11h26
Je veux accroitre ma connaissance dans le domaine de la technologie des réseaux informatique pourquoi pas apporté ma contribution sur le plan de la créativité !!!
Réponse de isbappa
Le 12/10/2011 é 17h07
Bonjour j'aimerais juste développer ma connaissance d'étude aux étrangers et je conte sur vous pour m'aider.
Référence(s) :
je suis guinéen, moi c'est Ismaël Diakité.