Inscrir dans une univ en france

Question de yasssine le 05/07/2010 à 19h19
Je ss yassine de l algerie jai un bac avec montion bien je ss en 2eme annee a l univ branche automatique comment je doi fair pour inscrir en france
1 réponse pour «
inscrir dans une univ en france
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 10h11
Bonjour.on m'appelle NOUKEZEU NZEUBEM PACHOELLE DE L'OR.je vis au CAMEROUN.j'ai 17 ans,je viens d'avoir mon baccalauréat A4espagnol avec mention passable.c'est vrai que mon pays a une mauvaise réputation dans le domaine de la corruption,la malhonnêteté et autres....je souhaite vraiment continuer mes études en droit en France.Pour réaliser mon rêve de devenir "magistrat"s’il vous plait prenez cette demande au sérieux parce que ça me tient beaucoup à cœur.s'il vous plait veillez agréer l'expression de mes sentiments les plus dévoués.