école superieures canadiennes

Question de moussavoulbv le 12/07/2010 à 19h30
Je cherche à poursuivre mes étude au canada (3ème année) pour obtenir au moins un diplome d'ingénieur en pont et chaussées ou équivalant. je un niveau D.T.S ( Diplome de Technitien Supérieur) en génie civil. Pour cela je recherche une école au canada où cela pourra ce faire.
3 réponses pour «
école superieures canadiennes
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 23h03
Etudiant en gévie civil niveau Conducteur des Travaux, je souhaitr poursuivre mes études en vue de l'obtention d'un diplome en Ingénieur de Conception. Pouvez vous me dire ci vous faites des cours par correspondance parce que je suis au Bénin et je veux faire des cours à distance vers le Canada. Je n'ai pas les moyens de venir au Canada pour étudier.Merci de me répondre au plus tot avec toutes les informations possibles (cout d'études, durée des cours etc.)
Référence(s) :
je suis au Bénin
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 23h06
Etudiant en gévie civil niveau Conducteur des Travaux, je souhaitr poursuivre mes études en vue de l'obtention d'un diplome en Ingénieur de Conception. Pouvez vous me dire ci vous faites des cours par correspondance parce que je suis au Bénin et je veux faire des cours à distance vers le Canada. Je n'ai pas les moyens de venir au Canada pour étudier.Merci de me répondre au plus tot avec toutes les informations possibles (cout d'études, durée des cours etc.)
Référence(s) :
je suis au Bénin Tél. 00229 960 284 77
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 12h34
Je suis un jeun diplomé en design produit , je cherche à perfectionner mes connaissance dans le domaine et faire des études accadémiques dans une école canadienne. je suis tunisien agé de 25 ans. veuillez me fournir les adresses des écoles de design prroduit et je vous serai trés reconnaissant.