S'inscrire dans une ecole de génie civil au canada - Page 2

Je suis étudiant de génie civil option Bâtiment et Urbanisme à l'Institut National Polytechnique Houphouet boigny , j'habite la Cote-d'Ivoire, je dési...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour «
s'inscrire dans une ecole de génie civil au canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 12h22
Salam je suis ingénieur en genie civil j'ai eu mon diplôme en spécialités structure et j'aime bien savoir quoi faire pour continue les études soit en france ou bien canada pour avoir une bonne reconnaissance de ce domaine naribkgc@outlook..com
Référence(s) :
ingénieure de structure
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 22h02
Je m'appelle HALAOUI Ali ,Je suis Algérienne. J'ai finis mes études en génie civil 'Master 2' ( systeme LMD). Est ce que je peux m'inscrire à une université français pour countinuera mes études ( inscription au Master français).( double diplome) parce que le niveaux d'étude française est trés supérieure . J'attends vos réponses MERCI
Réponse de kkabore55
Le 22/06/2016 é 09h26
Bonjour je suis étudiant au Burkina Faso en 1er année de master génie civil. je désire poursuivre mes études au Canada. kkabore55@gmail.com Merci