Equivalent d'un bac algerien

J'ai un bac Algerien mention A.bien 12.16 de moyenne et en je suis a l'université de gestion en filliére LMD en 2eme année Managment . pourais - je m'inscrire dans une université en France.
6 réponses pour «
equivalent d'un bac algerien
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 11h09
J'ai une licence en science de gestion bac+4 en algerie elle donne la en france niveau 2 (bac +2) quelle sont les module ou programme d'etude pour etudie a ce niveau la
Référence(s) :
licence en gestion option finance a la faculte de alger
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 20h59
Bonjour je suis un étudiant algérien en 1e année de sciences et techniques j'ai un bac 2010 avec mention a.bien avec une moyenne de 13.19 et je voudrais m'inscrire dans une université canadienne mais je ne sais pas comment faire?
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 21h33
Bonjour je suis titulaire d'une licence en finance et je voudrais savoir qu'elle est l'equivalence de ce deplome en France
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 18h40
Bonjour je suis etudiante en 3 annee interpetariat a l univercite de tizi ouzou je voudrai avoir quelques informations concernats les univercites de traduction en france sur le niveau de formation et le nombre de langues a maitriser pour avir l acces a l une de ces univercites
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 02h38
L'equivalence de 2eme année lmd algerie en france?
Réponse anonyme
Le 09/02/2016 é 16h27
Moi aussi je cherche quesque vous cherchez exactement 2 eme anné lmd en france filière français