Comment s'inscrire a l'université en belgique

Question de mazady le 22/08/2011 à 14h45
Je suis freddy yannick zang et je voudrais savoir s'il est possible de s'inscrire en troisième année en belgique en gestion des ressources humaines et qu'on soit en deuxième année dans une université hors union européenne par exemple en tunisie cela est-il possible?
1 réponse pour «
comment s'inscrire a l'université en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 11h02
Je suis mamady 1 condé je voudrais m'inscrire si c'est possible en première année a l'université de Belgique en sociologie.