670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Inscrire à la green card 2011

Question anonyme le 03/10/2009 à 17h10
Dernière réponse le 06/01/2012 à 11h07
[ ! ]
Afin de m'inscrire à cette loterie je avoir le site, le vrai site electronique suivi de la procedure à suivre pour y parvenir. J'ai une femme et un enfant dans vie j'ai le niveau BacC + 2 (maintenance informatique. Je dois faire cette inscription dans un cyber. merci de me repondre: coulfam_green2011@ymail.com// M.COULIBALY A. Habitant de Williamsville. Fait le sam 03 oct 09 a 14h45
Répondre
16 réponses pour « 
inscrire à la green card 2011
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 13h26
[ ! ]
Voici le site officiel ou lon peut participer gratuitement a la green card : http://dvlottery.state.gov/ La seule difficulté est la foto car elle doit repondre a de nombreuse exigence expliquer sur le site.
Référence(s) :
wikipedia
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 10h11
[ ! ]
SOUMISSION DE LA DEMANDE Il n’y a qu’une seule façon de participer à la loterie DV-2010. Les candidats doivent soumettre un formulaire électronique de demande de visa DV (EDV Entry Form) disponible uniquement sur le site www.dvlottery.state.gov. Si le formulaire de demande est incomplet la candidature sera rejetée. Les candidats devront aussi fournir les renseignements suivants sur le formulaire électronique de demande (EDV Entry Form). N.B. : Le Département d'État encourage fortement les demandeurs à remplir la demande sans l'aide du « consultants de visa », « agents de visa », ou d'autres personnes qui proposent de soumettre une demande au nom des demandeurs. Dans de nombreux cas, ces animateurs substituent leur adresse pour l'adresse du demandeur et ainsi, reçoivent la notification de sélection à la place du vrai demandeur. Par la suite, les facilitateurs de visa extorquent l'argent aux personnes sélectionnées pour recevoir la notification qui aurait due aller directement à la personne sélectionnée pour le DV.
Référence(s) :
gouvernement des etats unis
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 15h37
[ ! ]
Lekehal Mohamed 23/02/1995 24 rue el emir-khaled oran 31000 algerie avis favorable
Référence(s) :
bonne conditions
Répondre
Réponse de zizou1234
Le 10/10/2010 é 21h36
[ ! ]
I want to register in green card thank you
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 12h42
[ ! ]
ME CHEIKHABDOU MBACKE I WANA GO TO AMERICAN
Référence(s) :
THANKS VERY MUCH
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 12h47
[ ! ]
HAVE I ME CHEIKHABDOU MBACKE SENEGAL
Référence(s) :
CHEIKHABDOU MBACKE
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 12h57
[ ! ]
Comment inscrire pour aller etudier au usa
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h29
[ ! ]
Comment inscrire pour aller étudier au usa
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 15h34
[ ! ]
Bonjour je ss actuellement a mea recherche d'un emploi en france mais j'aimerai bein obtenir la green card pour travailler dans le domaine de la restauration dans votre pays .Mr DUREK
Répondre
Réponse de kalayemop
Le 09/03/2011 é 15h22
[ ! ]
Hi my name is abdoulaye ka i am from senegal and i want to go to usa in order to keep on my high studies
Répondre
Réponse de ibis27
Le 13/04/2011 é 17h21
[ ! ]
Bonjour je suis sapeur pompier et je voudrais partir aux etats unis amerique pour continuer à travailler dans un hopital ou n importe quel emploi proposé afin de pouvoir reussirdans ma et aidermafamille et des gens qui meritent d etre aidés
Répondre
Réponse de pape ousseynou cisse
Le 12/05/2011 é 04h13
[ ! ]
Bonjour je suis un menuisier métallique jai le niveau premiére jai deux diplome jai le certificat d' aptitude proféssionnélle (c-a-p) jai aussi le certificat de qualification proféssionnélle (c-q-p) jai fait trois ans de formation en construction métallique je voudrais travaillé aux etats unis avce le green card
Référence(s) :
green card
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 02h39
[ ! ]
Salut à tous! Je suis ARA, je souhaite savoir à quelle date peut - on s'inscrire aux lotteries américaines? merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 18h00
[ ! ]
Bonjour tous le monde: j'aimerai bien m’inscrire aux tirage de green carde pour l'année 2011. je suis un infirmier diplôme d’état de la santé. et j'ai 20 ans d'expérience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h35
[ ! ]
Je suis Adolphe de kigali, mais menant je suis en inde mais je voulais etre inscrire pour cette programme de geen card. merci de votre reponse
Référence(s) :
j ai mon ami qui a gagner cette carte c est lui qui m a informe de tatter ma chance, pas d autre site, pas de publicite,
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h07
[ ! ]
Salut ; j'aimerai bien de participer aux tirage de green card
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscrire à la green card 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.632