Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Inscrire à la green card 2011

Afin de m'inscrire à cette loterie je avoir le site, le vrai site electronique suivi de la procedure à suivre pour y parvenir. J'ai une femme et un enfant dans vie j'ai le niveau BacC + 2 (maintenance informatique. Je dois faire cette inscription dans un cyber. merci de me repondre: coulfam_green2011@ymail.com// M.COULIBALY A. Habitant de Williamsville. Fait le sam 03 oct 09 a 14h45
16 réponses pour «
inscrire à la green card 2011
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 13h26
Voici le site officiel ou lon peut participer gratuitement a la green card : http://dvlottery.state.gov/ La seule difficulté est la foto car elle doit repondre a de nombreuse exigence expliquer sur le site.
Référence(s) :
wikipedia
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 10h11
SOUMISSION DE LA DEMANDE Il n’y a qu’une seule façon de participer à la loterie DV-2010. Les candidats doivent soumettre un formulaire électronique de demande de visa DV (EDV Entry Form) disponible uniquement sur le site www.dvlottery.state.gov. Si le formulaire de demande est incomplet la candidature sera rejetée. Les candidats devront aussi fournir les renseignements suivants sur le formulaire électronique de demande (EDV Entry Form). N.B. : Le Département d'État encourage fortement les demandeurs à remplir la demande sans l'aide du « consultants de visa », « agents de visa », ou d'autres personnes qui proposent de soumettre une demande au nom des demandeurs. Dans de nombreux cas, ces animateurs substituent leur adresse pour l'adresse du demandeur et ainsi, reçoivent la notification de sélection à la place du vrai demandeur. Par la suite, les facilitateurs de visa extorquent l'argent aux personnes sélectionnées pour recevoir la notification qui aurait due aller directement à la personne sélectionnée pour le DV.
Référence(s) :
gouvernement des etats unis
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 15h37
Lekehal Mohamed 23/02/1995 24 rue el emir-khaled oran 31000 algerie avis favorable
Référence(s) :
bonne conditions
Réponse de zizou1234
Le 10/10/2010 é 21h36
I want to register in green card thank you
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 12h42
ME CHEIKHABDOU MBACKE I WANA GO TO AMERICAN
Référence(s) :
THANKS VERY MUCH
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 12h47
HAVE I ME CHEIKHABDOU MBACKE SENEGAL
Référence(s) :
CHEIKHABDOU MBACKE
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 12h57
Comment inscrire pour aller etudier au usa
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h29
Comment inscrire pour aller étudier au usa
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 15h34
Bonjour je ss actuellement a mea recherche d'un emploi en france mais j'aimerai bein obtenir la green card pour travailler dans le domaine de la restauration dans votre pays .Mr DUREK
Réponse de kalayemop
Le 09/03/2011 é 15h22
Hi my name is abdoulaye ka i am from senegal and i want to go to usa in order to keep on my high studies
Réponse de ibis27
Le 13/04/2011 é 17h21
Bonjour je suis sapeur pompier et je voudrais partir aux etats unis amerique pour continuer à travailler dans un hopital ou n importe quel emploi proposé afin de pouvoir reussirdans ma et aidermafamille et des gens qui meritent d etre aidés
Réponse de pape ousseynou cisse
Le 12/05/2011 é 04h13
Bonjour je suis un menuisier métallique jai le niveau premiére jai deux diplome jai le certificat d' aptitude proféssionnélle (c-a-p) jai aussi le certificat de qualification proféssionnélle (c-q-p) jai fait trois ans de formation en construction métallique je voudrais travaillé aux etats unis avce le green card
Référence(s) :
green card
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 02h39
Salut à tous! Je suis ARA, je souhaite savoir à quelle date peut - on s'inscrire aux lotteries américaines? merci de me répondre.
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 18h00
Bonjour tous le monde: j'aimerai bien m’inscrire aux tirage de green carde pour l'année 2011. je suis un infirmier diplôme d’état de la santé. et j'ai 20 ans d'expérience.
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 14h35
Je suis Adolphe de kigali, mais menant je suis en inde mais je voulais etre inscrire pour cette programme de geen card. merci de votre reponse
Référence(s) :
j ai mon ami qui a gagner cette carte c est lui qui m a informe de tatter ma chance, pas d autre site, pas de publicite,
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h07
Salut ; j'aimerai bien de participer aux tirage de green card