Je suis un jeun diplomé en education physique et sportive j'aimrai avoir des informaton sur l'inscription de la lottrie des USA je veux vraiment partir, j'apprend l'anglais parce que je suis convincu d'aller et j'ai tjrs de l'espoir
merci pour tt le monde d'etre compréhensif
Salut moi je voudrais participer cette loterie visa green je suis un soudeur sodronerie je travaille dans un un entreprisedu senegal pas embaucheé souvent des mois j'arette mois cés malick khare mbodj mercie
Pour s inscrire c est de remplir le formulaire qu il presentera telque nom,; prenom ; pays de naissance ,pays de residence; profession ; sa situation civile ;ton numero de telephone ; fax ; boite email ;le code de ton pays de residence une email valide
Je suis un jeune homme salarie qui travail dans le domaine du cosmetique j'aimrai avoir des informaton sur l'inscription de la lottrie des USA je veux vraiment partir, j'apprend l'anglais parce que je suis convincu d'aller et j'ai tjrs de l'espoir
Je suis un jeune homme salarie qui travail dans le domaine du batiment, j'aimerais bien d'avoir des information sur l'inscription de la lottrie des USA 2011 je veux vraiment partir, j'apprend l'anglais parce que je suis convincu d'aller et j'ai tjrs de l'espoir
Bonsoir excusez moi de vous dérangés .je suis une camerounaise vivant en guinée équatorial j'ai 27 ans je suis serveuse dans un restaurant.je parle francais ,espagnol. je veux venir au CANADA
Je suis un jeune homme ivoirien de 33 ans , célibataire avec un enfant , sans emploie , je désir savoir Comment s'inscrire sur les formulaires de green card usa, et comment recevoir les documents d'inscription de green card usa 2012 - 2013