670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Information d'inscrire

Question anonyme le 02/10/2009 à 01h05
Dernière réponse le 05/04/2012 à 12h07
[ ! ]
Comment s'inscrire sur les formulaire de green card usa, et comment recevoir les document d'inscription de green card usa 2010 2011
Répondre
15 réponses pour « 
information d'inscrire
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2010 é 00h14
[ ! ]
Je suis un jeun diplomé en education physique et sportive j'aimrai avoir des informaton sur l'inscription de la lottrie des USA je veux vraiment partir, j'apprend l'anglais parce que je suis convincu d'aller et j'ai tjrs de l'espoir merci pour tt le monde d'etre compréhensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 21h55
[ ! ]
Salut moi je voudrais participer cette loterie visa green je suis un soudeur sodronerie je travaille dans un un entreprisedu senegal pas embaucheé souvent des mois j'arette mois cés malick khare mbodj mercie
Référence(s) :
diapize
Répondre
Réponse de shad
Le 04/08/2010 é 09h04
[ ! ]
J'accepte vos conditions et je suis sure de partir de partir à USA, puis etuduer et bosser pour la nation
Référence(s) :
R D Congo. la ville de Kinshasa ,Commune Limete indistriel quartier Ndanu numero 3 bis.
Répondre
Réponse de mohamed aly
Le 05/10/2010 é 16h58
[ ! ]
Pour s inscrire c est de remplir le formulaire qu il presentera telque nom,; prenom ; pays de naissance ,pays de residence; profession ; sa situation civile ;ton numero de telephone ; fax ; boite email ;le code de ton pays de residence une email valide
Référence(s) :
depuis douala au cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 11h42
[ ! ]
Je veut m'inscrire maintenant
Référence(s) :
je suis chimiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 22h36
[ ! ]
Je veux minsrire
Référence(s) :
burkina
Répondre
Réponse de edofleur
Le 20/11/2010 é 17h44
[ ! ]
Je suis étudiante en géographie, ressortissante de la Cote D'ivoire . j'aimerais etre compter parmis retenus de la Lotterie Green Card 2011 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 14h38
[ ! ]
Je suis un jeune homme salarie qui travail dans le domaine du cosmetique j'aimrai avoir des informaton sur l'inscription de la lottrie des USA je veux vraiment partir, j'apprend l'anglais parce que je suis convincu d'aller et j'ai tjrs de l'espoir merci pour tt le monde d'etre compréhensif
Référence(s) :
marrakech maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 10h51
[ ! ]
Je suis un jeune homme salarie qui travail dans le domaine du batiment, j'aimerais bien d'avoir des information sur l'inscription de la lottrie des USA 2011 je veux vraiment partir, j'apprend l'anglais parce que je suis convincu d'aller et j'ai tjrs de l'espoir merci pour tt le monde d'etre compréhensif
Répondre
Réponse de widad doudi
Le 26/05/2011 é 21h58
[ ! ]
Je passera mon bac l'année prochaine et je veux inscrire pour green card
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h11
[ ! ]
JE VEUX VENIR AUX CANADA
Référence(s) :
JE SUIS AU BENIN J°AI 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 18h30
[ ! ]
Annie je veux m'inscrire a la lotterie americaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 20h04
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais vivant au GABON .j aimerai participer a la DVLOTTERY2013 mais comment pourrai je faire pour m inscrire.
Référence(s) :
tchuisseu cedrick
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2011 é 03h49
[ ! ]
Bonsoir excusez moi de vous dérangés .je suis une camerounaise vivant en guinée équatorial j'ai 27 ans je suis serveuse dans un restaurant.je parle francais ,espagnol. je veux venir au CANADA
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 12h07
[ ! ]
Je suis un jeune homme ivoirien de 33 ans , célibataire avec un enfant , sans emploie , je désir savoir Comment s'inscrire sur les formulaires de green card usa, et comment recevoir les documents d'inscription de green card usa 2012 - 2013
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
information d'inscrire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.73