Inscription gratuite a la loterie green card

Comment m'inscrire gratuitement a la loterie green card américaine gratuitement
6 réponses pour «
inscription gratuite a la loterie green card
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 12h52
Green card est un moyen donnant la chance aux pays en voir de developpement d'imigrer en amérique
Référence(s) :
Camerounaise,0023776462639
Réponse de GICLER
Le 23/07/2011 é 15h28
Green card est une opportunité accordé par les états unis à tous les habitants des autres pays du monde de vinir vivre et trevailler aux états unis facilement.
Référence(s) :
cette idee me vient suite à la définition de ce jeu.
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 16h31
Je veux participer a la lottery green card
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h43
I like the participe the green cart because I like american my cantry is djibouti but iI d'ont like is afrique is not like develloppement of the work I am 21 yares old please help me the green cart
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 19h25
Jaimerai participer a la loterie americaine
Référence(s) :
Réponse de samourusss
Le 04/09/2013 é 21h51
Aux noms des administrateurs de de la green card sous votre respect je fait une doleance de m'accorder la chance de jouer a la green card pour des raison de mieux vivre dans les conditions favorables bonne comprehention mer6
Référence(s) :
mamadou samo
ura etudiant licence 2 resident au quartier hamdallaye